Bonjour, je souhaite poser quelques questions et j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai eu un accident de voiture il y a plus d'un mois dont je ne suis absolument pas coupable. Ma voiture a été declarée "economiquement irreparable", donc les degats sont estimés à 2460Eur et la valeur commercial de ma voiture à 1500. J'ai appelé hier mon assureur et ce dernier m'as proposé de remplire les documents de démolition et par la suite je serais remboursée de 1500Eur. J'ai refusé de ceder ma voiture car vous comprenez bien, je ne peux pas me permettre une autre et donc je lui ai dit que je préfère garder ma voitureet que j'effectuerais les réparations moi-meme (un retroviseur cassé et quelques rayures) si l'assurence me renbourse au moins 1500Eur. Suite à ma réponse il m'informe que cela n'est pas possible, que l'assurence ne payera rien car mon vehicule est "économiquement irréparable" et donc il refuse de me payer meme 500Eur. Comment est ce possible??? On percute ma voiture, on s'echappe, je pursuit, je l'arrete, la police n'intervient pas car il n'y a pas de mort ni blessé et apres tout ca mon assurence me dit qu'il ne va pas payer meme un euro?!? Je comprends qu'il ne peut pas payer 2460Eur car s'est plus que la valeur commerciale de la voiture ma je ne comprends pas puorquoi il ne me rembourse à la hauteur de la valeur commerciale. Pouvez vous m'aider svp?
|