Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 juillet 2008 - #641763 -
Re: Rapport controle technique a votre avis
bonsoir attetnion on joue pas avec les freins il faudrait au moins faire regarder apr un mecano d'ou vient la fuite car il y a toujurs risque eclatement d'un flexible et la domamge c hyper dangereux.. tiger
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 23 juillet 2008 - #641901 -
Joe 49 a écrit:
Bonsoir
Je vais en vacances et je dois faire 3000 kms A/R lors du passage du CT celui-ci précisait deux problemes sans besoin d' une contre-visite:
- défaut de la barre stabilisatrice - flexibles de freins: petite fuite
A votre avis je peux attendre ( finance) ou je dois faire réparer rapidement pour faire 3000 KMS A/R.
MERCI
bonjour vue les km que tu dois faire moi je croit que tu dois faire réparer les 2 par contre je trouve étonnant que tu doit pas passé une contre visite vue la fuite aux flexibles robert
Hors ligne Lieu: dep 28
Inscrit le 5 décembre 2005
Publié le 23 juillet 2008 - #641944 -
Joe 49 a écrit:
Bonsoir
Je vais en vacances et je dois faire 3000 kms A/R lors du passage du CT celui-ci précisait deux problemes sans besoin d' une contre-visite:
- défaut de la barre stabilisatrice - flexibles de freins: petite fuite
A votre avis je peux attendre ( finance) ou je dois faire réparer rapidement pour faire 3000 KMS A/R.
MERCI
Bonjour : A mon sens ,le contrôle technique a noté : flexibles de freins à changer sans obligation de contre -visite .Pourquoi parce que la gaine externe est fendue (une alarme) mais sans fuite . Il faut bien interpréter ou alors le contrôle n'est pas sérieux et l'on encourt des risques . A voir