Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Joe 49
Apprenti conducteur

Inscrit le 3 mai 2008 
Publié le 22 juillet 2008 - #641762 - Rapport controle technique a votre avis

Bonsoir

Je vais en vacances et je dois faire 3000 kms A/R lors du passage du CT celui-ci précisait deux problemes sans besoin d' une contre-visite:

- défaut de la barre stabilisatrice
            - flexibles de freins: petite fuite

A votre avis je peux attendre ( finance) ou je dois faire réparer rapidement pour faire 3000 KMS A/R.

MERCI

Peugeot 406 de 2001

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 22 juillet 2008 - #641763 - Re: Rapport controle technique a votre avis

bonsoir
attetnion on joue pas avec les freins
il faudrait au moins faire regarder apr un mecano d'ou vient la fuite
car il y a toujurs risque eclatement d'un flexible et la domamge c hyper dangereux..
tiger

De l'entraide vient la solution !

sirkazey
Apprenti pilote

Inscrit le 6 décembre 2007 
Publié le 23 juillet 2008 - #641789 - Re: Rapport controle technique a votre avis

Je suis bien d'accord, et met du flexible aviation en passant si c'en est pas déja icon_smile pour la barre stab, il faut voir...

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 23 juillet 2008 - #641882 - Re: Rapport controle technique a votre avis

salut   tout depend par ce qu'il attend comme "defaut barre stabilisatrice"?peut etre aussi dangereux que les freins?

190e
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 23 juillet 2008 - #641896 - Re: Rapport controle technique a votre avis

bonjour a tous,:Davec une "petite fuite" au niveau des freins le vehicule aurai du etre recaléicon_sad au controle technique

tontona
Pilote confirmé
Lieu: marseille 
Inscrit le 9 août 2005 
Ma voitureChoix marque  essentia 1.2 16v  de 2009 - Essence Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 23 juillet 2008 - #641901 - Re: Rapport controle technique a votre avis

Joe 49 a écrit:

Bonsoir

Je vais en vacances et je dois faire 3000 kms A/R lors du passage du CT celui-ci précisait deux problemes sans besoin d' une contre-visite:

A votre avis je peux attendre ( finance) ou je dois faire réparer rapidement pour faire 3000 KMS A/R.

MERCI

bonjour vue les km que tu dois faire moi je croit que tu dois faire réparer les 2  par contre je trouve étonnant que tu doit pas passé une contre visite vue la fuite aux flexibles
robert icon_wink

bricoltou
Pilote confirmé
Lieu: dep 28 
Inscrit le 5 décembre 2005 
Publié le 23 juillet 2008 - #641944 - Re: Rapport controle technique a votre avis

Joe 49 a écrit:

Bonsoir

MERCI

Bonjour : A mon sens ,le contrôle technique a  noté   : flexibles de freins à changer sans obligation de contre -visite .Pourquoi parce que la gaine externe est fendue (une alarme) mais sans fuite  . Il faut bien interpréter ou alors le contrôle n'est pas sérieux et l'on encourt des risques . A voir

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto