Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

22-07-2008 23:17:25 - Démarreur ou Antidémarrage

sassa
 Nouveau membre

Inscrit le 22-07-2008 

Démarreur ou Antidémarrage

Voir le profil de sassa        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je découvre c'est vraimment génial.
je suis novice en mécanique, j'ai une opel corsa city modele 97, 1.7D
Aprés changement, de batterie déja neuve sous garantie, ma voiture m'a fait le coup 3 fois elle roule normalement, puis elle démarre plus, aprés 2 jours elle redémarre, aujourd'ui elle est en panne.
batterie neuve donc, les voyants batterie et le préchauffage aussi ( dessin bobine) sont allumés quand je mets le contact, j'essaye de tourner la clé, ça reste allumé (voyant batterie), j'enttends un clic (clac), mais la voiture la voiture ne démarre pas.
est que en la poussant va elle démarrer ? en 2 vitesse ou 5 vitesse qu'il faut le faire ? quel est l'origine du probleme Démarreur ou Anti Démarreur ?
merci de votre aide précieuse, et veuillez m'excuser si le meme sujet a été déja traiter dans ce forum, car j'ai beau parcouru, peut etre j'ai loupé.
merci par avance
Cordialement

- Marque : Opel
- Modele : Corsa
- Version : 1.7D
- Année : 1996

Liens complémentaires

22-07-2008 23:30:24 - Démarreur ou Antidémarrage

papoune
 Pilote confirmé

Lieu: Marseille 
Inscrit le 15-10-2006 

Re: Démarreur ou Antidémarrage

Voir le profil de papoune        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour sassa .
Essaie de démarrer avec des cables de démarrage et dis moi ce qui se passe .

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

23-07-2008 00:18:18 - Démarreur ou Antidémarrage

sassa
 Nouveau membre

Inscrit le 22-07-2008 

bonsoir,