Publié le 22 juillet 2008 - #641648 -
frien a main
bonsoir sur ford mondeo 1995 TD comment procède ton pour retendre le frien a main de plus j'ai un probléme d'alimentation je suis obliger de réamorcé la pompe a gas oil pratiquement tout les matins merci pour une solution
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 22 juillet 2008 - #641684 -
Re: frien a main
bjr pour le frein a main le reglage fait parti de la gaine une mollete qui sert a tendre et a detendre. pompette a gasoil. achete un kit membrane avec clapet
Publié le 22 juillet 2008 - #641689 -
cyndelll a écrit:
bjr pour le frein a main le reglage fait parti de la gaine une mollete qui sert a tendre et a detendre. pompette a gasoil. achete un kit membrane avec clapet
pour le frien a main merci pour le l'info pour la pompette j'ai changer le kit membrane dernièrement
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 23 juillet 2008 - #641980 -
philippemondeo a écrit:
cyndelll a écrit:
pour le frien a main merci pour le l'info pour la pompette j'ai changer le kit membrane dernièrement
il faut changer tes claper il son hs phenomene termosiphon dans la nuit le gasoil repart dans le resevoir mauvais demarage le matin