|
bonjour,a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des probleme avec une 307 sw 110ch car je suis toujours embeter avec:je vous explic: cela fait seulement 1 ans et demi que je l'ai,pendant la garanti nous avons du changer un COM2000 donc rien payer et quelque temps apres rebelote il faut le rechanger mais a nos frais,je ne suis pas d'accord car une piece changer est garanti 1 an,et comme par hasard il ne retrouve plus les factures ni dans les archives,mais cette pieces il l'on bien acheter quelque part vous ne croyer pas?et nous on n'a pas de facture car quand sa passe pendant la garantit il ne nous donne aucune preuve,facile! que puis-je faire?en plus, l'autre jour,j'ai du faire remorquer par un garage la voiture,elle ne demarrer plus,"capteur de regime"et se matin on ne peux plus passer les vitesses,donc je me suis facher avec peugeot et il son venu me la chercher a leur frais,apparament se serez le double volant,il on dit que s'etait pris en charge alors pouvez vous me dire pourquoi il veule que je paye toute les huiles a remettre dedans?on t'il le droit?si quelqu'un a eu le meme probleme,merci de me repndre au plus vite et j'espere que c'est assez clair pour tout le monde.
Peugeot 307
Bonjour maya62,
et une de plus!!! Ce qui veut dire que tu n'es pas le seule. Il faut savoir que la garantie "constructeur" est valable pendant 2 ans (P. et .M.O.) mais ne couvre pas les lubrifiants et produits divers. Les meilleures concessions ne font pas payer le complément de niveaux mais cela n'est pas une obligation du tout.
Par contre, lorsqu'une pièce est changée sous garantie et qu'elle casse, on ne doit pas te faire payer même si c'est la 2eme fois. Logique sinon la garantie ne sert à rien. En plus, tu ne peux pas être tenue pour responsable de ce fait involontaire et imprévisible.
Beaucoup de 207/307 soufrent de problèmes avec le volant moteur empêchant le passage de vitesses mais Peugeot est bien au courant de cela...
Si tu rencontres des réticences de la part de ton garagiste dans l'accomplissement de ses obligations, il ne faut hésiter de contacter le siège en leur précisant le différent.
J'espère que j'ai répondu à ta demande et que cela puisse t'aider. ![]()
bonjour a tous ne vous inquiter pas pour les problemes de votre 307, car peugeot ses de la belle merde j'ai moi aussi une 307 sw 110 ch et je vous garantie que je ne prendrai plus une peugeot .Je m' explique platine cotee chauffeur a changer 100euro, volant moteur 350euro de main d'oeuvre, électro vanne turbo, et maintenant ventilateur de chauffage a changer prix 216euro la piece hors taxe plus la main d'oeuvre .SI vous vouler mon avis n'acheter plus Francais ce n'est que de la merde surtous lorsque vous appeler peugeot Sauchau et ils vous dises qu'ils ne font pas de geste commerciale car ses leur politiques .Donc pour ma par je n'achette plus francais .
Re B.L.,
"307, car peugeot ses de la belle crotte". Oui comme tu dis mais ce n'est pas la seule, loin de là! Moi je dis: c'est bien dommage car Peugeot sort de belles voitures agréables d'intérieur et extérieur. La 307, une automobile qui peut revenir très cher!!! ![]()
salut
gros soucis avec beaucoup de voitures
pour sortir un modèle en même temps et faire la course avec la concurence ,ils sont forts
le volant bimasse c'est une c............ie depuis le début des moteurs les volant rigides n'ont pas fait défaut alors pourquoi moter des truc à em......rdes , il y a assez d'éléments nouveaux a faire vivre dans le temps
le course à la concurence fait qu'ils font des nouvelles voitures sans équipper les concession de matériel pour les dépanner
en se disant que la voiture est neuve et que ça peut attendre , et ce matériel quand il arrive il est déjà vétuste alors qu'il n'a pas encore servit , pour des voitures qui n'attendent pas longtemps pour se ranger sur la bande d'arrêt d'urgence , et le pauvre type qui a pris 5 ans de crédit pour ce truc , on le voit sur le bord de la route chercher un arbre et une corde pour oublier qu'il a acheté ça
c'est une des raison qui fait que les gragistes sont complètement paumés quand il y a une panne autre qu'un panne d'essence
croyez moi il y a une paquet de bagnoles toutes marques confondues qui sont restituées en mauvais état de fonctionnement à leur propriétaires en leur disant on ne fera pas mieux , et ceux là depuis ils ne craignent plus les radards , pour ce qu'elle avance leur poubelle ,ils ne riquent pas de faire des tonneaux ![]()
![]()
![]()
![]()
et encore je parle bien sûr de ceux qui on la chance qu'elle démarre encore

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
maya62 a écrit:
bonjour,a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un a eu des probleme avec une 307 sw 110ch car je suis toujours embeter avec:je vous explic: cela fait seulement 1 ans et demi que je l'ai,pendant la garanti nous avons du changer un COM2000 donc rien payer et quelque temps apres rebelote il faut le rechanger mais a nos frais,je ne suis pas d'accord car une piece changer est garanti 1 an,et comme par hasard il ne retrouve plus les factures ni dans les archives,mais cette pieces il l'on bien acheter quelque part vous ne croyer pas?et nous on n'a pas de facture car quand sa passe pendant la garantit il ne nous donne aucune preuve,facile! que puis-je faire?en plus, l'autre jour,j'ai du faire remorquer par un garage la voiture,elle ne demarrer plus,"capteur de regime"et se matin on ne peux plus passer les vitesses,donc je me suis facher avec peugeot et il son venu me la chercher a leur frais,apparament se serez le double volant,il on dit que s'etait pris en charge alors pouvez vous me dire pourquoi il veule que je paye toute les huiles a remettre dedans?on t'il le droit?si quelqu'un a eu le meme probleme,merci de me repndre au plus vite et j'espere que c'est assez clair pour tout le monde.
Il faut que vous ayet vos facture comme preuve sinon rien n a faire.
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
|