Publié le 10 avril 2005 - #70687 -
flash radar fixe en France pour conducteur étranger
hello,
Belge, je pense avoir été flashé hier vers 23h40 par radar fixe périphérique de Lille? A quoi dois-je m'attendre? Pv expédié au domicile? Montant amende? Merci d'avance! benny
Publié le 14 avril 2005 - #72588 -
Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger
Salut normalement pour les conducteurs etrangers il n envoy pas d amende au domicile. Mais s il mettent un radar mobile dans une auto il peuvent te ratrapper et te mettre un pv. Les Pv en generals sont de 90€. Il me semble qu il ont mis une amende pour les petits delits de 45€.
Publié le 13 octobre 2008 - #679735 -
Bonjour, Il ne faut pas que tu t'inquiétes. Cela fait 8 ans que je conduis une voiture de fonction belge alors que je suis français. Je suis de temps en temps flashé (pourtant je suis prudent, mais les enf... ils piégent*) :mon patron n'a jamais reçu mes contraventions de France. Je ne sais pas si c'est parceque ce sont des petits excés (bcp d'energie pour eux pour récolter 35 euro), mais à part de la police Suisse, je n'ai jamis rien reçu. Je viens d'entendre qu'ils viennent de durcir Reste prudent Cordialement.
Je pense savoir où ils t'ont piégé à Lille: sur une rocade pas loin de la gare à 3 voie + voie d'arrét d'urgence (donc trés bonne visibilité) en bas d'une descente limitée à 70 km/h donc ils attrapent tout les etrangers. Ce genre de piége (meme si c'est annoncé plus tot) est scandaleux
Publié le 9 août 2011 - #1347069 -
bonjour
oui le payer rapidement mais je dois attendre de recevoir un courrier de la police française je suppose car g lu que l on avait un délai de 15 jour pour une amende minorée mon flash etait situé en zone d agglomération et g été flashée a un peu moins de 60 km/h donc mon amende sera de 90 euro c ça merci bcp
Dernière modification par sandra01 (09-08-2011 11:03:36)