Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Bennyweb
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2005 
Publié le 10 avril 2005 - #70687 - flash radar fixe en France pour conducteur étranger

icon_redface
hello,

Belge, je pense avoir été flashé hier vers 23h40 par radar fixe périphérique de Lille? A quoi dois-je m'attendre?
Pv expédié au domicile?
Montant amende?
Merci d'avance!
benny

possig
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72588 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Salut normalement pour les conducteurs etrangers il n envoy pas d amende au domicile. Mais s il mettent un radar mobile dans une auto il peuvent te ratrapper et te mettre un pv. Les Pv en generals sont de 90€. Il me semble qu il ont mis une amende pour les petits delits de 45€.

possig
Nouveau membre

Inscrit le 14 avril 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72589 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Au fait l heure on sen fou ils marchent 24/24

Tok-ra
Conducteur confirmé

Lieu: Deauville / Mer / Plage / Sabl 
Inscrit le 2 avril 2005 
Publié le 14 avril 2005 - #72600 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

On ne s'en fout pas, c'est toujours bien de préciser icon_smile

Jaffah, Kree !!

Bennyweb
Nouveau membre

Inscrit le 10 avril 2005 
Publié le 17 avril 2005 - #73436 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

[Merci pour le renseignement!

bayartla
Nouveau membre

Inscrit le 13 octobre 2008 
Publié le 13 octobre 2008 - #679735 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Bonjour,
Il ne faut pas que tu t'inquiétes.
Cela fait 8 ans que je conduis une voiture de fonction belge alors que je suis français.
Je suis de temps en temps flashé (pourtant je suis prudent, mais les enf... ils piégent*) :mon patron n'a jamais reçu mes contraventions de France.
Je ne sais pas si c'est parceque ce sont des petits excés (bcp d'energie pour eux pour récolter 35 euro), mais à part de la police Suisse, je n'ai jamis rien reçu.
Je viens d'entendre qu'ils viennent de durcir
Reste prudent
Cordialement.

Je pense savoir où ils t'ont piégé à Lille: sur une rocade pas loin de la gare à 3 voie + voie d'arrét d'urgence (donc trés bonne visibilité) en bas d'une descente limitée à 70 km/h donc ils attrapent tout les etrangers. Ce genre de piége (meme si c'est annoncé plus tot) est scandaleux

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 13 octobre 2008 - #679907 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Bonsoir,

bayartla a écrit:

Il ne faut pas que tu t'inquiétes.
Cela fait 8 ans que je conduis une voiture de fonction belge alors que je suis français.

Et Bennyweb, ça fait au moins 3 ans qu'il a eu sa prune, s'il l'a eu...

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/33184/aaprincipale/Archeologie-contraventionnelle.gif

bayartla a écrit:

Je viens d'entendre qu'ils viennent de durcir

Ben, ça se pourrait. Envoi de l'avis de contravention à domicile. Le montant va dépendre de l'excès de vitesse retenu.

bayartla a écrit:

donc ils attrapent tout les etrangers. Ce genre de piége (meme si c'est annoncé plus tot) est scandaleux

Non, non, moi je trouve ça très très bien qu'ils piègent les étrangers, surtout si c'était "que les étrangers"... sm16

sandra01
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1347044 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Bonjour,

j ai été flashé a un peu moins de 60km/h sur la route pour aller à auchan par un radar automatique hier à quoi dois je m attendre comme amende

merci de me repondre

sandra01
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1347065 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

bonjour

j'ai oublié de préciser que je suis belge et que j ai une plaque européenne rouge sur fond blanc

merci bcp
j attends des nouvelles  de qq qui pourra me renseigner et aussi ds combien de tps je v l avoir ds ma boite aux lettres

bonne journee a tous et toutes

JKD78
J'aime la bière aux pruneaux
Lieu: Yvelines 
Inscrit le 5 janvier 2011 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 9 août 2011 - #1347067 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Bonjour,

Vous auriez pu créer votre topic plutôt que d'en déterrer un vieu de 3 ans icon_smile

45 euros pour un excès de moins de 10km/h si vous payez rapidement.
90 euros si la vitesse limitée était inférieure ou égale à 50km/h.

Dernière modification par JKD78 (09-08-2011 10:59:58)

Having no limitation, as your limitation

sandra01
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1347069 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

bonjour

oui le payer rapidement mais je dois attendre de recevoir un courrier de la police française je suppose car g lu que l on avait un délai de 15 jour pour une amende minorée
mon flash etait situé en zone d agglomération et g été flashée a un peu moins de 60 km/h donc mon amende sera de 90 euro c ça 
merci bcp

Dernière modification par sandra01 (09-08-2011 11:03:36)

JKD78
J'aime la bière aux pruneaux
Lieu: Yvelines 
Inscrit le 5 janvier 2011 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch Confort 3p 2002
Publié le 9 août 2011 - #1347088 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

Bonjour,

Vous avez tout bon icon_smile

Having no limitation, as your limitation

sandra01
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2011 
Publié le 9 août 2011 - #1347089 - Re: flash radar fixe en France pour conducteur étranger

merci pour le renseignement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto