Publié le 26 juillet 2008 - #643194 -
Re: probleme clim scenic II 2004
bonjour je suis un electricien auto je me pricise sur ton problem de clim la clim marche bien a la 1er vitesse di que vous passiez à la 2eme la3 et la 4 pas de clim le compresseur s'arrete ainsi que le vontilo de refroidissement du moteur (c'est tout a fait normal) alors je vous donne mon avis la desus c'est la façade de comande qu'est en cause puiseque il maintien pas la comande qui fait marcher le compresseur ensuite le ventilo qui s'enclanchera apres via le pressostat (variation de pression detècter) tu n'ai k aller verifie si le petit voyant s'eteint sur 2.3et4eme vitesse pour confermer rapelle nous sur la resolution de ton pb bonchance
Dernière modification par aucartdetour (26-07-2008 09:03:13)
Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2008
Publié le 26 juillet 2008 - #643309 -
re
bon si j'ai bien compris c'est la commande de ventillation d'habitacle qui deconne il faut que je la demonte et la nettoie ma clim est une clim manuelle et quand elle se coupe le voyant (AC) reste allumé seul le groupe et le ventillo s'arrete ....
comment on fait pour demonter la commande !! elle est juste emboitée ou vissée pour nettoyer les contacts je prend du nettoyant pour contact electrique
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 24 septembre 2008 - #671146 -
j'ai eu le meme pb avec mon scenic 1.5 dci 100ch de 2004 la clim fonctionnait en position 1 et s'arretait en position 2 3 4 renault avait tout etait correct mais cela ne fonctionnait pas meme apres avoir changer le tabeau de clim apres 10 heure de recherche il ont trouvé que c'était la résistance de chauffage qui faisait défaut sur la clim et que c était la premiere fois qu'il avait affaire a ce pb mais juste apres avoir récupéré mon scénic un autre pb a vu le jour mon tableau de bord s'etient et ce rallume et le compteur km et l'horloge se mettent a zero renault ne veut reconnaitre qu'il aurait crée un autre pb bonjour la deception