Hors ligne Inscrit le 21 juillet 2008
Publié le 21 juillet 2008 - #641242 -
probleme clim scenic II 2004
bonsoir
j'ai un problème sur la clim de mon scenic II de 2004 1.5l DCI clim manuel
il sort de révision,la charge de la clim faite, changement filtre a particule fait, retour vers la garagiste et passage au banc renault pas de problème diagnostiqué ... c une panne aleatoire par momment elle marche
j'ai remarqué cet aprés midi que quand je démarre la clim en vitesse 1 de ventillation le groupe démarre et fait un peu de froid et dès que je passe en position 2 3 et 4 le groupe s'arrete !!! et plus de froid, la sonde du rétro marche
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 21 juillet 2008 - #641275 -
Re: probleme clim scenic II 2004
pgrisou a écrit:
bonsoir
j'ai un problème sur la clim de mon scenic II de 2004 1.5l DCI clim manuel
il sort de révision,la charge de la clim faite, changement filtre a particule fait, retour vers la garagiste et passage au banc renault pas de problème diagnostiqué ... c une panne aleatoire par momment elle marche
j'ai remarqué cet aprés midi que quand je démarre la clim en vitesse 1 de ventillation le groupe démarre et fait un peu de froid et dès que je passe en position 2 3 et 4 le groupe s'arrete !!! et plus de froid, la sonde du rétro marche
quelqu'un a t'il une solution !!!
salutations
bjr avant que tu fasse charger ta clim elle fonctionner bien
Publié le 21 juillet 2008 - #641282 -
re oui elle marchait correctement
la charge a été faite deux fois la premiere fois durand la revision et une seconde fois apres la revision quand j'ai rapporter la voiture au garage ( pas de fuite nettoyage et produit anti champignon) puis passage au banc au garage renault voisin.
Publié le 21 juillet 2008 - #641301 -
fait controler pression temperature il en manque ou ya a de trop le presostat coupe le compresseur a l.instant ou tu la sorti du garage elle fonctioner bien les 4vitesses de ventilation pour moi il manque dela pression
Publié le 21 juillet 2008 - #641314 -
re
en sortant du garage je ne sais pas si elle marchait c ma femme qui est allé récuperer la voiture et elle a pas mis en route la clim c moi le lendemain qui m'en suis servi et elle ne marchais pas !! par contre elle a marché plusieurs fois à toutes les vitesses
Publié le 21 juillet 2008 - #641320 -
re
la ventillation marche sur les 4 positions c'est le groupe qui s'arrete peut on controler la temperature des tuyauteries de groupe? il doit en avoir une chaude et une froide !!
Publié le 21 juillet 2008 - #641336 -
pgrisou a écrit:
re
la ventillation marche sur les 4 positions c'est le groupe qui s'arrete peut on controler la temperature des tuyauteries de groupe? il doit en avoir une chaude et une froide !!
gros basse pression froid 2kg200 chaud haute pression 14 a 16 kg au ralanti quant ton compresseur s.enclenche la1ere vitesse ventilateur du radiateur exterieur aussi. sait bisare avant elle marcher depuis qui l.on recharger elle marche plus verifie si les sondes presostat sont bien brancher
Publié le 23 juillet 2008 - #642146 -
re
oui le ventilateur toune et s'arrete en meme temps que la clim
le professionnel de la clim que j'ai vu m'a dit que cela ne venait pas de la clim tout marche correctement il pense a un probleme au niveau du bouton de la ventillation habitacle