Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

misslilif
Apprenti conducteur

Inscrit le 18 juillet 2008 
Publié le 21 juillet 2008 - #641190 - direction assistee fiat stilo en panne

icon_eekicon_eek:shock:slt a tous voila j ai une fiat stilo et ma direction assistee est tomber en panne samedi, je l ai amener au garage fiat je lui est demander de me la passee au banc ensuite la femme mde l acceuil m appel pour me dire que c est bon a 17 h20 que ce n etait pas grand chose moi toute contente je debarque au garage a 17H35 le garagiste me dit que la direction ne marche plus qu il faut changer la colonne entiere 1300 dans la poire et me dit qu ila change la batterie que toute l apres midi elle a fonctionner correctement et dansles dernier  quart d heure de mon arrive ne marche plus est ce que quelqu un peut m en dire plus merci:(icon_sadicon_sadicon_eek

Fiat Stilo 1.9JTD 115 CV de 2002

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 21 juillet 2008 - #641200 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

icon_eekicon_eek:shock:slt a tous voila j ai une fiat stilo et ma direction assistee est tomber en panne samedi, je l ai amener au garage fiat je lui est demander de me la passee au banc ensuite la femme mde l acceuil m appel pour me dire que c est bon a 17 h20 que ce n etait pas grand chose moi toute contente je debarque au garage a 17H35 le garagiste me dit que la direction ne marche plus qu il faut changer la colonne entiere 1300 dans la poire et me dit qu ila change la batterie que toute l apres midi elle a fonctionner correctement et dansles dernier  quart d heure de mon arrive ne marche plus est ce que quelqu un peut m en dire plus merci:(icon_sadicon_sadicon_eek

bjr c.est la colonne ou la cremaillaire q uil a changer

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641202 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

il n a rien changer pour le moment mais il a parler de cremaillaire puis il s est ratrappe en parlant de la colonne

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2008 - #641209 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

la colonne n.a rien avoir avec ta panne  la d. a. et electrique ou mecanique

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641211 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

electrique

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641213 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

c est une pompe electrique mais a ce qu il me dit il faut tous changer alors que elle a remarche toute l apres midi j ai vraiment l impression qu il me la jouer a l envers j en sais rien je suis une femme avec deux enfants et j y connait rien en mecanique surtout tous ce qui est electronique

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641221 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

de l aide s il vous plait malade

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2008 - #641224 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

electrique

commencer a controler si le fusible de la pompe elec n.et pas hs s.il et bon voir si la pompe debite en regardant dans le bocal tu vera l.huile remuer s.il ny a pas de remoue la pompe ne debite pas generalement il faut demonter la pompe et changer les balais    rien a voir avec la cremaillaire encore moins la colonne

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641228 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

il n y a pas d huile ce une pompe electrique on ne voit pas l huile

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641232 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

dite moi vous habiter loin

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2008 - #641233 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

il n y a pas d huile ce une pompe electrique on ne voit pas l huile

si ya de l.huile c.est la pompe electique qui fait la pression d.huile dans la direction assiste  d.a sans huile ca nexiste pas

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2008 - #641234 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

dite moi vous habiter loin

dans le gard 30

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641237 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

je peut vous laisser mon numero pour que lon puisse en parler au tel

cyndelll
VIP
Publié le 21 juillet 2008 - #641239 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

je peut vous laisser mon numero pour que lon puisse en parler au tel

oui pas de probleme

tauzia
Conducteur confirmé

Inscrit le 30 juin 2008 
Ma voiture Peugeot 307 2.0hdi sw 110 2003
Publié le 21 juillet 2008 - #641255 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

salut a toi
fiat ta vue arriver  va plutot chez un petit garagiste il te dira exactement le probleme est sa te coutera bien moin cher car l heure de main d oeuvre est differente

misslilif
Apprenti conducteur

Publié le 21 juillet 2008 - #641260 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

oui merci a tous pour vos conseil et un special remerciement ma cyndelll qui ma fait remonter le moral je le remercie mille fois pour ses conseils.

patrikos
Apprenti conducteur
Inscrit le 29 novembre 2008 
Ma voiture Opel Choix modèle corsa de 1988 - Essence
Publié le 29 novembre 2008 - #706071 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

misslilif a écrit:

Bonsoir
J'ai eu le méme pb, panne de DA,dans un 1er temps intermitente,et ensuite en continu....je suis rentré d'Auxerre sans DA.....
Chgt de batterie ,sois disant (280€)...et rebelote DA en rade, aprés analyse à la valise...Panne intermitente sur DA ,colonne de direction à changer 993€+ 200€ de mo....
la solution ?quand la DA tombe en rade ,couper le contact et redémarrer.....ca coute moins cher...
Bon courage....

opel corsa

lezeze13
Nouveau membre

Inscrit le 30 novembre 2009 
Publié le 30 novembre 2009 - #964702 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

bonjour,

j'ai le meme probleme sur ma stilo de 2002
a l'origine pb de batterie, puis plus de direction assistée
changement de batterie mais tjs direction assistée en panne...

j'ai controlé les fusibles correspondants et ils sont ok

quelqu'un a t'il la solution?

merci

lezeze
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2009 - #964703 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

bonjour,

j'ai le meme probleme sur ma stilo de 2002
a l'origine pb de batterie, puis plus de direction assistée
changement de batterie mais tjs direction assistée en panne...

j'ai controlé les fusibles correspondants et ils sont ok

quelqu'un a t'il la solution?

merci

lezeze
Nouveau membre

Publié le 30 novembre 2009 - #964704 - Re: direction assistee fiat stilo en panne

bonjour,

j'ai le meme pb suite a un pb de batterie
j'ai changé la batterie, mais tjs direction assistée hs, meme en redemarrant plusieur fois...

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci

bon ben apres un tour chez fiat, c'est la colonne de DA a changer...
1056€ la piece

pour info, j'ai trouvé une DA a la casse a 250€ et je l'ai changé moi meme en 1h
et ca remarche !

Dernière modification par lezeze (14-12-2009 16:37:39)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto