Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

benoit7bb
Nouveau membre

Inscrit le 20 juillet 2008 
Publié le 20 juillet 2008 - #640565 - flasher ou pas

Bonjour,

une alors que je rentrai chez moi tranquillement j'ai crue m'être fait flasher voila j'en suis absolument pas sur.
je ne sais pas a combien je roulais, vers 1h du matin je finissait mon boulot et je suis rentré.

Sur un route de campagne, j'ai crue voir un flash qui venait d'une fenêtré d'une maison le flash etait assez gros mais je sais pas si c'est le reflé de mes phare sur la fenêtre ou encore celui de la lune ou juste un personne qui a allumer la lumière chez lui ou autre.
après avoir vue se flash j'ai freiner et j'étais après avoir freinez ver les 80km/h.

Je voulais savoir si c'est possible de voir des radar dans des maison et savoir si je peut être sur de m'être fais flasher avant de recevoir la contravention.

Merci à tous pour vos réponse

poree jean-claude
Pilote confirmé

Inscrit le 23 octobre 2007 
Publié le 20 juillet 2008 - #640612 - Re: flasher ou pas

benoit7bb a écrit:

Bonjour,

une alors que je rentrai chez moi tranquillement j'ai crue m'être fait flasher voila j'en suis absolument pas sur.
je ne sais pas a combien je roulais, vers 1h du matin je finissait mon boulot et je suis rentré.

Sur un route de campagne, j'ai crue voir un flash qui venait d'une fenêtré d'une maison le flash etait assez gros mais je sais pas si c'est le reflé de mes phare sur la fenêtre ou encore celui de la lune ou juste un personne qui a allumer la lumière chez lui ou autre.
après avoir vue se flash j'ai freiner et j'étais après avoir freinez ver les 80km/h.

Je voulais savoir si c'est possible de voir des radar dans des maison et savoir si je peut être sur de m'être fais flasher avant de recevoir la contravention.

Merci à tous pour vos réponse

Bonjour,

Il y avait une jolie fille à cette fenêtre et vous avez flashé, d'où le reflet que vous avez eu ?
Rassurez-vous, en principe les radars ne se trouvent jamais dans les maisons. Cependant, si un véhicule banalisé se trouvait garé sur le côté de votre route pour prendre par l'arrière, notamment les motos, il se pourrait alors que le flash se soit réflectorisé dans une fenêtre de la maison d'en face. Allez savoir ? Si c'est le cas, vous ne devriez pas tarder à avoir des nouvelles (sous 8 à 15 jours).

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 20 juillet 2008 - #640618 - Re: flasher ou pas

bonjour

sur une route de campagne à plus de 80km/h oui ben c'est pas top non plus sa !icon_eek
vous allez le savoir dans environ 8 j amende et points en - sur votre permis de conduire.
sinon la prochaine fois levé le pied sur des petites routes de diou icon_evil

cordialement.

Dernière modification par casper-7 (20-07-2008 17:51:35)

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto