Publié le 20 juillet 2008 - #640495 -
Aucune étincelle et arrivée d'essence sur mon chrysler voyager 92
Bonjour,
j'ai un gros soucis sur mon chrysler voyager. Td de 1992 Je ne peux plus démarrer. Aucune étincelle bougie ne se fait et aucune arrivée d'essence, tout du moins ca ne sent pas l'essence.. Il tourne dans le vide lorsque je mets le contact. Pourriez-vous m'aider ? j'ai acheté ce véhicule d'occasion il y a 2 mois j'ai roulé avec. Il est vrai que je devais m'y reprendre à 2 ou 3 fois avant de le démarrer mais je me disais que c'était lorsqu'il était froid. Puis un matin, plus rien. j'ai contacté l'ancien proprio, qui m'a dit que cela pouvait provenir de l'alarme mais après avoir retiré tout le câblage de l'alarme, toujours pareil. je suis dépassée car on a tout tenté, j'ai recontacté l'ancien proprio mais je vois bien que ca le gonfle. j'ai la crainte de m'être fait avoir sur ce coup là. Si quelqu'un à une réponse à mon problème ce serait super gentil. merci d'avance Karine
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 juillet 2008 - #640497 -
Re: Aucune étincelle et arrivée d'essence sur mon chrysler voyager 92
BONJOUR KARINE
karineFouet a écrit:
Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon chrysler voyager. Td de 1992 Je ne peux plus démarrer. Aucune étincelle bougie ne se fait et aucune arrivée d'essence, tout du moins ca ne sent pas l'essence.. Il tourne dans le vide
Alors la il y a un GROS probléme car si votre Voyager TD (Turbo Diesel) ,Tourne avec de l essence ,c est que le carburant n est PAS adapté ou c est un Moteur Hybride (Gazoil/essence) qui est monté dedans