Publié le 19 juillet 2008 - #640436 -
gros pb écrou antivol
Bonjour. Voilà, j'ai des jantes alu avec des écrous antivol dessu mais le pb est que ma "clé" pr enlever les écrous antivol est cassée. je suis allée chez norauto et opel avec la clé en question mais ils m'ont dit que ce modèle n'existait plus. On a donc essayé de soudé un autre écrou par dessus (comme vu dans d'autres sujets du forum) mais ca ne marche pas non plus... si qqn avait une solution...c'est assez urgent car je ne peux plus attendre mes pneus sont vraiment morts.. Merci.
Publié le 20 juillet 2008 - #640492 -
Re: gros pb écrou antivol
ana1502 a écrit:
Bonjour. Voilà, j'ai des jantes alu avec des écrous antivol dessu mais le pb est que ma "clé" pr enlever les écrous antivol est cassée. je suis allée chez norauto et opel avec la clé en question mais ils m'ont dit que ce modèle n'existait plus. On a donc essayé de soudé un autre écrou par dessus (comme vu dans d'autres sujets du forum) mais ca ne marche pas non plus... si qqn avait une solution...c'est assez urgent car je ne peux plus attendre mes pneus sont vraiment morts.. Merci.
bonjour ana, la solution est d'utiliser un extracteur,( ça ressemble à un tire-bouchon), généralement vendu en 4 diamètres différents, donc il faut percer l'écrou anti vol en huilant le foret pour ne pas le brûler, puis il faut engager le tire-bouchon et devisser( un léger coup de marteau sur le plat de l'écrou avant peut aider à le "décoller") bon courage, @+