Publié le 9 avril 2005 - #70447 -
Recherche bougie Champion D 21
Bonjour,
Je ne suis pas colectionneur ... mais mon père qui utilise un vieux tracteur a besoin d'une bougie Champion D 21. Il n'a pas réussi à en trouver, et on lui a dit de voir du côté des vieilles voitures. Quelqu'un sait-il où on peut trouver de telles pièces ? (moi je suis sur Paris, lui à Bordeaux).
Merci,
js
(j'espère ne pas être trop hors charte. Si c'est le cas, merci de m'en excuser)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 6 février 2005
Publié le 12 avril 2005 - #71406 -
Re: Recherche bougie Champion D 21
Bonjour,
Je ....n vieux tracteur a besoin d'une bougie Champion D 21. Il n'a pas réussi à en trou..... à Bordeaux)
Salut àprès un premier survol de la question, je n'ai pas trouver de réponse, serait-il possible de me dire quelle modèle d'engin et l'année si possible. a plus
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 14 avril 2005 - #72486 -
MDR : une usine moderne ... produit un materiel moderne adapté a vos besoins !!!!!!!! au vu de la photo !!!! c'est a mettre dans son contexte certes, mais ça m'a arraché un sourire.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 14 avril 2005 - #72706 -
Oui !!! Ca ressemble à ça. Super, la pub.
D'accord, ça se démare à la manivelle, ça se conduit à l'oreille, la direction est loin d'être assistée, mais ça a son charme, et suffit pour ce qu'on lui demande de faire.