Bonjour, j'ai un fourgon aménagé en camping car, un c35. Mais jusqu'à aujourd'hui, il m'était arrivé quelque petite choses réparables. Bon enfaint hier j'ai euh un problème avec ma clio (problème batterie réparer se matin) donc je decide d'utiliser mon fourgon c35 pour aller travailler mais la un bruit suspect à la basse je pensais au capot car les attache avec la rouille avaient casser donc j'ai rattaché des fixation pour capot en caouchtouc et pour être sur de pas avoir de problème j'ai rajouté 2 bonnes sangles, donc j'écoutais en roulant pas plus de 40k/h. J'etais avec mon fils chaqu'un entendés le bruit du coté inverse (droite et gauche),mais un moment il se penche vers le milieu pour voir comme il y a la caisse du moteur dans l'habitacle, il me dit que le bruit viens de la boite de vitesses. Donc la je pouvais pas trop m'arrèter donc je rentre tranquillement chez moi et pour arriver chez moi il y aune belle pente sur une centaines de mêtres et la le camion fait de plus en plus de bruit mais c'est qu'il fait le bruit que sur les 3premières vitesses (boite 4vitessse, fourgon de 79), mais au par avant j'avais tester de roule plus vite pour passer la 4eme pour voir si sa fesait mais non. Mon fils me dit de prendre de l'acélération quand je pouvais et de laisser faire quelques metres pour voir si sa la fait quand accélération et oui donc je redit bruit sur les 3 premières vitesses mais pas la 4eme que sur acccélération. Pouvez vous m'aider je part dans 1semaine j'aimerais savoir se que c'est et dans les combien cela coutera. Je vous remercie d'avoir lut. ps :C'est le fils qu'à fait le message donc excuser moi pour les fautes. Encore merci.
- Marque : Citroen - Modele : Choix modèle - Version : 2.5 disesel c 35 - Année : 1979 |