Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-07-2008 23:26:48 - clim auto sur 206 en panne

menphis
 Nouveau membre

Inscrit le 16-04-2008 

clim auto sur 206 en panne

Voir le profil de menphis        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous
pouvez vous m aider s il vous plais.voila j ai une peugeot 206 S16 de 2001 avec clim automatique.elle ne fonctionne plus depuis 1 ans,je suis aller chez autobac pour faire le remplissage et toujours rien,le chef d atelier est venu controler et ma dit qu'il n'y avat pas de fuite,que tout les fusibles habitacle et moteur etait OK que le compresseur ne se déclenchat pas et qu il n'y avait pas non plus de courrant qui arrivait sur le compresseur et à meme brancher une valise electronique qui lui avait signaler aucun probleme alors il m as dit que c'etait probablement un probleme d origine electrique et qu il ne pensait pas que cela venait du compresseur.est ce que quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais. par avance merci

- Marque : Peugeot
- Modele : 206
- Version : 2.0 S16
- Année : 2001

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

17 sujets similaires existent concernant la panne "Climatisation" pour 206 Peugeot

clim 206A vendre: Peugeot 206 1.6e 16V 110cv XT Pack Clim
PB clim 206vends ou échange 206 1.1 pack clim, 4500€
206 1.4HDI PACK CLIM 11 500 € ANNEE 2003 ROUGE LUCIFER (91)Problème de visibilité de l'ecran de clim 206 hdi
lampe retro éclairante d'afficheur clim ,chauf 206 premiumrelais de clim 206 1.9D de 2000
[vend] peugeot 206 1.4L essence pop'art clim 2005 7900eurosBruit et climatisation sur ma Peugeot 206
SOS probleme clim manuelle peugeot 206 1.9 dieselComment démonter le panneau de clim sur une 206
clim en panne s.o.sclim auto sur 206 en panne
doute sur une clim de 206
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Peugeot 206 par panne
Toutes les pannes Peugeot par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto