1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

azalee34
Nouveau membre

Inscrit le 9 avril 2005 
Publié le 9 avril 2005 - #70433 - Vétusté ???

Bonjour à tous !! Il y a 3 semaines  une voiture rentre dans mon véhicule au feu rouge et me tord le silencieux. On fait un constat .J'amene la voiture au garage agréé par mon assurance. Le garagiste fait des photos pour que l'expert évalue les réparations, puis je ramène ma voiture quelques jours plus tard pour que les réparations soient faites. Le lendemain je récupère ma voiture et là, surprise !! le garagiste me dit avoir changé le pare choc et le silencieux et que compte tenu de la vétusté du silencieux j'ai 50% du prix à ma charge !!! soit 146€ ou 1000 F. Alors la question que je vous pose est la suivante : que dois je faire pour récupérer mes 146€ et est-ce normal que lorsqu'on est pas en tord on paye les réparations. Merci d'avance pour vos réponses.

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 9 avril 2005 - #70442 - Re: Vétusté ???

salut , tu n'as rien a payer , s'il y a eu un rapport d'expert tout est dit , il n'y a pas d 'histoire de vétusté et puis quoi encore icon_evil il est fou ce carrossier . icon_lol   que dit le rapport d'expertise?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto