1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elviradu54
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 18 juillet 2008 - #639969 - probleme rapport d"expertise

bonjour
je viens de recevoir le rapport d'expertise du véhicule de mon fils et je ne suis pas d'accord avec celui ci
mon fils a eu un accident avec un autre véhicule qui lui a refusé la priorite donc pas fautif
c'etait un vehicule citroen c2 1 litre 6 hdi  achete au luxembourg en novembre dernier car pas sorti en france
le prix du véhicule etait de 17993 euros avec une réduction reprise d'un vieux véhicule nous l'avions payé 14398 ttc
le rapport d'expertise que je viens de recevoir m'annonce de 12360 euros
en sachant que ce véhicule vient de sortir en france et que son prix d'achat pour exactement le meme type de véhicule est de 18760euros
je recherche si je trouve des véhicule d'occasion du meme type mais introuvable
que dois je faire pour que l'expert revoye son estimation
merci pour vos réponses
elviradu54

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 18 juillet 2008 - #639979 - Re: probleme rapport d"expertise

elviradu54 a écrit:

bonjour
c'etait un vehicule citroen c2 1 litre 6 hdi  achete au luxembourg en novembre .... en sachant que ce véhicule vient de sortir en france et que son prix d'achat pour exactement le meme type de véhicule est de 18760euros

elviradu54

Bonsoir,

à savoir que ce même véhicule sur le territoire francais en vendue prix remisé 15 580 €, pas 18 760 €.

En sachant qu'une décote du véhicule la première année en d'en moyenne 25%, il a donc fait une décote de 20% sur 9 mois. Cela me parait malheureusement pour vous cohérent. Mais vous pouvez toujours contester cette estimation auprès de votre assurance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto