Publié le 18 juillet 2008 - #639969 -
probleme rapport d"expertise
bonjour je viens de recevoir le rapport d'expertise du véhicule de mon fils et je ne suis pas d'accord avec celui ci mon fils a eu un accident avec un autre véhicule qui lui a refusé la priorite donc pas fautif c'etait un vehicule citroen c2 1 litre 6 hdi achete au luxembourg en novembre dernier car pas sorti en france le prix du véhicule etait de 17993 euros avec une réduction reprise d'un vieux véhicule nous l'avions payé 14398 ttc le rapport d'expertise que je viens de recevoir m'annonce de 12360 euros en sachant que ce véhicule vient de sortir en france et que son prix d'achat pour exactement le meme type de véhicule est de 18760euros je recherche si je trouve des véhicule d'occasion du meme type mais introuvable que dois je faire pour que l'expert revoye son estimation merci pour vos réponses elviradu54
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 18 juillet 2008 - #639979 -
Re: probleme rapport d"expertise
elviradu54 a écrit:
bonjour c'etait un vehicule citroen c2 1 litre 6 hdi achete au luxembourg en novembre .... en sachant que ce véhicule vient de sortir en france et que son prix d'achat pour exactement le meme type de véhicule est de 18760euros
elviradu54
Bonsoir,
à savoir que ce même véhicule sur le territoire francais en vendue prix remisé 15 580 €, pas 18 760 €.
En sachant qu'une décote du véhicule la première année en d'en moyenne 25%, il a donc fait une décote de 20% sur 9 mois. Cela me parait malheureusement pour vous cohérent. Mais vous pouvez toujours contester cette estimation auprès de votre assurance.