jeff25 a écrit:olive&pouschk' a écrit:Bonjour a Tous et Toutes, Aprés beaucoup de naviguation pour résoudre le probléme de la 2CV-6 de ma P'tite Moman qui, trés agéé,roule a Paris en poussant sur la seconde..50Km/h:on ne passe pas la troisiéme!?..et avait tendance a oublier son pied sur la pédale embrayage vient de faire faire la revision annuel chez Citroen Concessionaire... Ahh,ma p'tite dame,l'embrayage patine! Faut faire venir les piéces de 'l'usine' dans le sud et ensuite reparer..? Je savais pas qu'un patinage necessitait une si grosse réparation? Est ce que ca vous semble pas un diagnostic cher et douteux? Merci beaucoup de votre réponse qui eviterai peut-etre d'inutiles tracas pour elle a la veille de son depart en vacance! Ps:elle prend le train+voiture et petits trajet sur lieux de vacance, je vous rassure.. Merci beaucoup Olive
bonjour olive, c'est quoi un diagnostic "cher", il n'y a pas de prix indiqué::? ,sinon si l'embrayage patine, il faut remplacer le kit complet, ce qui implique la dépose du moteur, donc quelques heures de MO, par contre rien n'empêche P'tite moman de faire un autre devis auprès d'un autre mécano, (pas obligé chez citron) @+
Merci de votre réponse rapide.. Le diagnostic cher, c'est plutot le kit et la reparation que je soupsconnais Cher par le concessionnaire.. Mais pour le patinage,si elle peut encore passer les vitesses..ça lui laisse encore la possibilite de rouler quelques temps,avec les précautions necessaires,s'entend? Et,meme de partir comme prévu la semaine prochaine!? Je suppose qu'avec la photocopie de sa carte grise,je pourrai lui trouver un kit sur internet.. Merci de votre avis et précieux secour, A bientot, olivier
|