1 
 3 4 
5
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 24 juillet 2008 - #642619 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

er28 a écrit:

kirlian1 a écrit:

casper-7 a écrit:

j'avait bien compris mais cela dit si cette "option CRPC " n'a pas été envisagé cela signifie qu'il sera difficile de l'obtenir même avec un courrier de motivation .

cordialement.

Bonsoir
compte tenu de la date des évènements il est plus que probable qu'aucune decision de procedure n'a été encore decidé par le MP.
Il n'y a pas de risque à solliciter une CRPC ou mieux une CP et rien n'empêche le MP de descendre jusqu'à une MAAP (41-1 CPP) qu'il serait en revanche indécent de solliciter sm39

Bonsoir,
Je comprends rien

bonsoir
il est plus que probable qu'aucune decision de procedure n'a été encore decidé par le MP.
moi j'en doute ........

c'est tres simple si cette "option CRPC " avait été demandé des la fin de la garde a vue cela expliquerait que le proc avait emis un avis favorable , mais la il semble que ce ne soit pas le cas , le proc n'envisage pas cette option "libre a lui"

Il n'y a pas de risque à solliciter une CRPC ou mieux une CP et rien n'empêche le MP de descendre jusqu'à une MAAP (41-1 CPP) qu'il serait en revanche indécent de solliciter

personne n'a dit le contraire "sauf que pour le proc le CRPC  n'est pas recevable dans sont cas " sinon pourquoi ne la t-il pas proposé ?le risque c'est "de mettre de mauvaise humeur le proc" , ce qui serait à mon avis pas trop la bonne solution .

cordialement.

Dernière modification par casper-7 (24-07-2008 22:06:54)

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 24 juillet 2008 - #642654 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

casper-7 a écrit:

- moi j'en doute ........

- c'est tres simple si cette "option CRPC " avait été demandé des la fin de la garde a vue cela expliquerait que le proc avait emis un avis favorable , mais la il semble que ce ne soit pas le cas , le proc n'envisage pas cette option "libre a lui"

bonsoir
- Libre à vous de douter
- une gav (dans ses conditions) n'impose pas un choix immédiat de l'éventuelle  procédure de poursuite  par le MP .

Dernière modification par kirlian1 (24-07-2008 22:23:44)

er28
Conducteur

Inscrit le 17 juillet 2008 
Publié le 10 septembre 2008 - #664383 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Bonjour,
toujours pas de jugment presque 2 mois maintenant pour mémoire prefet 6 mois adm,
toujours séparé et toujours pas une goute d'alcool

er28
Conducteur

Publié le 15 octobre 2008 - #680863 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

bonsoir a tous je reviens pour vous donner la sanction : 200€ d'amende 4 mois de retrait de permis et visite médicale obligatoire.
je récupére mon permis le 16/11/2008
Pour tous ceux qui se disent un petit verre mon conseil pas avant de prendre le volant, vous avez vu les conséquences désastreuse.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 15 octobre 2008 - #680871 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

er28 a écrit:

bonsoir a tous je reviens pour vous donner la sanction : 200€ d'amende 4 mois de retrait de permis et visite médicale obligatoire.
je récupére mon permis le 16/11/2008
Pour tous ceux qui se disent un petit verre mon conseil pas avant de prendre le volant, vous avez vu les conséquences désastreuse.

Bonsoir

Merci d'être venu donner le verdict.

Malheureusement pour le petit verre, c'est un mal de société qui touche de plus en plus de jeunes.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

er28
Conducteur

Publié le 15 octobre 2008 - #680886 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Oui le petit plasir entraine de trop grandes conséquences,
pour moi c'est fini, plus rien depuis le 16 juillet dernier et pas d'envie, séparation confirmée et maintenant autre bataille, le juge aux affaires familiales pour la garde de ma fille.

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 16 octobre 2008 - #681129 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Bonjour er28
Et votre employeur ?

er28
Conducteur

Publié le 16 octobre 2008 - #681133 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Papymèche a écrit:

Bonjour er28
Et votre employeur ?

tres compréhensif et aidant des collegues sont avec moi tous les jours, je continue a voir mes clients

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 16 octobre 2008 - #681135 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Bonjour er28
Ca vous a maintenu à flot.

er28
Conducteur

Publié le 16 octobre 2008 - #681137 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

ca m'a surtout permis de ne pas sombrer dans la dépression cependant pas évident d'être dépendant des autres pour travailler sachant que tout comme moi mes collegues ont des objectifs de production 100000€ par mois ca se trouve pas comme ça. Ils ont été géniaux en alternant un jour sur deux entre mes clients et les leurs.
Ironie le travail qui ma fait plonger dans cet enfer de l'alcool et la séparation me permet maintenant d' essayer de me reconstruire même si le vide laissé par l'absence de mon ex conjointe est sans fond.

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 16 octobre 2008 - #681153 - Re: accident et conduite sous l'empire d'un état alcoolique

Re er28
Courage

1 
 3 4 
5
Derniers messages
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto