Hors ligne Lieu: cholet
Inscrit le 9 avril 2005
Publié le 9 avril 2005 - #70273 -
pb pour demarrer la 405
j'ai changer le carbu,les 4 bougie,altanateur et veux tjr pas demarrer ,ms elle tousse maintenant avant non ke dois je faire merci d'avance : 405 annee 86 essence
Hors ligne Lieu: Maine et Loire
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 9 avril 2005 - #70277 -
Re: pb pour demarrer la 405
Bjr, J'ai eu une 405 essences, et je suis tombé en rade sur une voix espress et la panne etait le module électronique de l'allumage (petite piéce rectangle de 10 sur 3 cm) Si tu n'a plus d'allumage au niveau des bougies, regarde à ça, c'est la panne courante des peugot essences.
Inscrit le 9 avril 2005
Publié le 11 avril 2005 - #70971 -
bjr j'ai de l'allumage tester mm changer le carburateur avec starter automatique ms elle ne veux toujour pas par contre tous es d'occasion ete chercher cela a la casse merci
pb pr demarrer ma voiture changer altanateur ,les 4 bougie,le carbuavec starter et demarre tjr po ,pouvez vs m'aider svp merci
Inscrit le 9 avril 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71178 -
oui l'essence arrive au carbu ca noye les bougie.en tant ke le starter es automatike et pour la prise d'air comment je peu verifier merci de m'aider car j'apprend en mm tmps
pb pr demarrer ma voiture changer altanateur ,les 4 bougie,le carbuavec starter et demarre tjr po ,pouvez vs m'aider svp merci
Hors ligne Lieu: Isère - Grenoble
Inscrit le 28 mars 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71286 -
en essayant de démarrer le moteur tu te penches dessus et tu écoutes les bruits (pour connaisseur), sinon tu prend une bombe de start pilote et tu en mets de partout autour des joint de carbu et de l'alimentation d'air (toujours en essayant de démarrer le moteur) et si là le moteur donne des accouts (comme si il allait démarrer), ça veut dire que tu as une prise d'air...
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 17 octobre 2004
Publié le 12 avril 2005 - #71523 -
bonjour, oui peut etre reglage a faire au niveaux du starter automatique si tu a de l alumage regarde si ton volet de starter est bien ouvert cela pe etre la panne :