Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2007
Publié le 16 juillet 2008 - #639151 -
Re: lavage
sans rire moi je lave avec savon pour voiture puis apres essuiyage donc bien sec je passe dessus avec un linge imbiber avec du petrole blanc cela redonne un beau brillant a la peinture et en plus enleve les taches de goudrons aplus peut etre j l
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 juillet 2008 - #639160 -
salut je ne plaisantais pas ---c'est sérieux
fait le : tu verra
les produits liquides on en a essayé beaucoup-- -pour retirer les tâches tenaces ---grasses ou imprégnée dans le premier film de la peinture c'est ce qui à fonctionné le mieux
pour le goudron si il y a ---les produits vendus pour ça en général ça fonctionne
TITI ET Y10 sont partis en vrille--t'inquiète pas ils sont sympa si tu reste avec nous tu t'en rendra compte
a+ cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 14 juillet 2008
Publié le 16 juillet 2008 - #639161 -
ok pas de pb non mais comme personne n'e m'apprend alors ca pe paraitre une question débile mais moi je sais pas, et pour les tache sur le tissu du toit intérieur du véhicule on fait comment?
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 juillet 2008 - #639174 -
je préfère les questions sur forum --ça sers à d'autres aussi selon le sujet que tu poses ---si il s'agit de mécanique ou autre tu te dirige vers les posts indiqués a+
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 16 juillet 2008 - #639204 -
Salut, sinon il y a une solution radicale. Mettre du sel de bain dans la baignoire remplie d'eau, trempée la voiture intégralement toute ouverte, laisser mijoter pendant 24h et ensuite bien la rincer au jet de douche. Pas sur qu'elle redémarre mais elle sera propre! . Je blague bien sur!!! Le mieux pour l'intérieur est d'utiliser des produits moquettes et tapis détachant à petite dose en laissant reposer 15 minutes avant de brosser légèrement avec un mouvement de rotation. Par contre, ne jamais utiliser un produit pour vitres sur les plastiques!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion