Publié le 8 avril 2005 - #70223 -
VENDS AUTORADIO VDO DAYTON
Voilà je vend mon VDO paske l'on m'en a offert un autre lol il est tout neuf , il a 2 semaines, il est resté monter 1 semaines dans mon auto donc tres peu servi , je vous donne en prime la telecommande infra rouge ki coute qd meme 67.50€ sur leur site lol Donc je laisse l'autoradio a 150€ , il en coute 230€ chez eldorauto
AUTORADIO CD MP3 VDO DAYTON CD4403 Afficheur VFD Finition argentée Façade basculante détachable Diode clignotante Eclairage nocturne dela touche Power
Syntoniseur : Syntoniseur haut de gamme FM avec RDS, EON, NEWS et TA PO, GO, OC (49 m) RDS PTY RDS Memo Mise à jour automatique des stations 80 présélections
Lecteur CD MP3 : Compatible CD-R, CD-RW Compression CD Mémoire des titres CD
Amplificateur intégré : Puissance max : 4 x 55 W Puissance nominale : 4 x 27 W Processeur numérique audio 4 sorties ligne 4 V Réglage automatique du niveau des sources Sortie Subwoofer Egaliseur auto., paramétrable 5 ambiances préprogrammées, Loudness dyn commutable Entré numérique changeur CD CD Texte pour changeur CD Entrée auxiliaire
Ordinateur de bord : Heure, température Alerte température Alerte vitesse Vitesse moyenne Vitesse maximum Distance parcourue Alerte temps de parcours Alerte batterie Ajustement du volume selon la vitesse (SDVC) Entrée téléphone kit mains libres Entrée téléphone Sourdine téléphone Entrée navigation Sourdine navigation Assistance au stationnement Accès au menu logiciel (SAM) Montage DIN + JIN
Publié le 7 décembre 2006 - #358998 -
Re: VENDS AUTORADIO VDO DAYTON
bonjour je suis tres interesser par votre poste mais est ce que vous pourriez m'envoyer des photo pour que je voi l'etat merci mon adresse i mail thomsbernard@yahoo.fr