Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

14-07-2008 20:09:42 - classe V220 cdi pb de voyants

caloma
 Nouveau membre

Inscrit le 14-07-2008 

classe V220 cdi pb de voyants

Voir le profil de caloma        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je viens d'acheter un mercedes classe v220 Cdi fashion de 2000, et je m'aperçoie que le voyant de préchauffage s'allume après avoir démarrer non pas avant j'ai controler tout les fusibles tout est ok quelqu'un pourrait m'aider merci. d'après le vendeur pb de calculateur ( le voyant a commencer a deconner sur le retour )

j'ai également un soucis avec le voyant des airbags qui restent allumués j'ai regardé les fusibles meme pb que pour le voyant de prechauffage. ?????
je vais l'emmener en diagnostic chez mercedes mais si je pouvais éviter le garage ce serait pas mal (€€€€€)

le poste également a été bidouiller avant la sortie connectik mercedes l'antenne exterieur ne monte plus fusibles ok
c'est la panique.

- Marque : Mercedes
- Modele : Classe V
- Année : 2000

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "classe V220 cdi pb de voyants"

pannes sur mercedes vito V220 CDI fashion Cherche Compresseur et Revue Technique Mercedes v220
Mercedes Classe A 170 Cdi élégance vend Mercedes classe A 170 CDI 2003
Classe A 170 CDI mercedes classe c
recherche Mercedes Classe B200 CDI Mercedes Classe G 320 CDI : L'éclaireur
Urgent vente Mercedes Classe A 170 CDi "family" faible Km!! bruit de roulement bvm classe a 170 cdi
Vends claase C Coupé 220 CDI Revision B Mercedes C 220 cdi
Pb Mercedes S CDI 2000 (plus de puissance) boitier d'injection mercedes classe a 170cdi
Vends Mercedes C Coupé 220 CDI Toutes options- regime moteur ne depasse plus 3000 tr / mercedes v220(vito)
bilan mercedes classe A 180 CDI - 2 ans - 52 000 kms PERTE DE PUISSANCE SUR UNE CLASSE E
Défauts répétés sur système freinage classe C conseil sur panne deboite auto et turbo survenu sur mercedes e 270 cdi
Mercédes classe E échange de véhicule : mercedes cs 220 cdi contre audi tt...
Vices cachés MERCEDES Classe C Boîte Manuelle boite vitesse sur Mercedes Classe A
boite auto mercedes classe a mercedes classe a bruit suspect au ralenti 170 cdi
Panne de direction assistée sur une Mercedes Classe A probléme eclérage classe a
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Mercedes"
 Cote gratuite Mercedes
 Vendre une Mercedes
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto