Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Dom le Rascal
Nouveau membre

Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 8 avril 2005 - #70174 - Santana ou Suzuki ?

Salut a tous

Novice dans le 4x4 je m’apprête a acheter un vitara, mais voilà je n’arrive pas a trouver une cotation argus pour mon véhicule. Je m’explique, sur la carte grise il y a marqué santana vitara premier mise en circulation nov 1996, mais les derniers santana on été fabriqué il me semble en 1995 dois je me baser sur la cotation du suzuki de 1996 ou sur la dernier cotation du santana et dans ce cas la, ou trouver cette cotation étant donné qu’elle ne figure plus dans l’argus « officiel »

D’avance merci

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 9 avril 2005 - #70349 - Re: Santana ou Suzuki ?

Message supprime

cool
Conducteur

Inscrit le 8 octobre 2004 
Publié le 9 avril 2005 - #70557 - Re: Santana ou Suzuki ?

Vitara ? 4x4 ?  icon_lol
Je te chambre un peu...
Pour les dates de fabrique et la cotation, je ne peux rien ! Par contre je peux te donner mon avis sur la pratique 4x4:
Si tu veux l'acheter pour son look ou juste pour le conduire sur des chemins carrosables, il fera trés bien l'affaire ! Par contre si tu désires faire un pratique plus "ardue" de TT avec, tu risques de le faire souffrir bien plus qu'un Samouraï ! Ses  angles d'entrée et de sortie sont grandement diminués par ses par-chocs proéminents que tu "risques" d'arracher ... Par ses débatements également tu seras handicapé. Par la monte de pneumatiques TT tu risques d'etre limité en dimension.
Bref le Samouraï est LA référence pour nos chemins ! icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto