Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Look71
Pilote confirmé
Lieu: Chalon-sur-Saône 
Inscrit le 26 octobre 2007 
Publié le 13 juillet 2008 - #638171 - NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

Bonjour à tous!

Merci tout d'abord à tout ceux qui m'ont soutenu!

Je récapitule les faits:

21 Octobre 2007: Alcoolémie 1.30G soit 0.65mg/LEA donc délit et ce à 7 mois de la fin de mon Permis probatoire!

J'avais mes 6 points.

SUSPENSION ADMINISTRATIVE POUR 6 MOIS PAR LE PREFET.

Restitution après VM ok, le 21 Avril 2008!

Passage à 12 points le 17 Mai 2008 (Fin de mon probatoire)

Notification par Ordonnance Pénale, condamné à 200€ d'amendes délictuelle + 4mois de suspension: le 7 Juillet 2008.

Bilan: 6points en moins sur 12, pas de prison avec sursis, permis sauvé, grosse prise de conscience, casier judiciaire vierge au B3, mise à l'épreuve pendant 5ans!

Ne conduiser jamais si vous avez bu, vous êtes un DANGER pour vous et les AUTRES!

PS: je peut rep à vos question sur   luc1987@hotmail.fr

MERCI LA JUSTICE FRANCAISE!!!

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 13 juillet 2008 - #638194 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

Look71 a écrit:

Bonjour à tous!

Merci tout d'abord à tout ceux qui m'ont soutenu!

Je récapitule les faits:

21 Octobre 2007: Alcoolémie 1.30G soit 0.65mg/LEA donc délit et ce à 7 mois de la fin de mon Permis probatoire!

J'avais mes 6 points.

SUSPENSION ADMINISTRATIVE POUR 6 MOIS PAR LE PREFET.

Restitution après VM ok, le 21 Avril 2008!

Passage à 12 points le 17 Mai 2008 (Fin de mon probatoire)

Notification par Ordonnance Pénale, condamné à 200€ d'amendes délictuelle + 4mois de suspension: le 7 Juillet 2008.

Bilan: 6points en moins sur 12, pas de prison avec sursis, permis sauvé, grosse prise de conscience, casier judiciaire vierge au B3, mise à l'épreuve pendant 5ans!

Ne conduiser jamais si vous avez bu, vous êtes un DANGER pour vous et les AUTRES!

PS: je peut rep à vos question sur   luc1987@hotmail.fr

MERCI LA JUSTICE FRANCAISE!!!

Bonsoir

Merci pour les infos !

Et bon courage pour la suite.

@+

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 14 juillet 2008 - #638315 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

Bonjour,
Merci pour votre retour d'info.
4 mois de suspension judiciaire pour 6 mois de suspension administrative, ils sont donc déjà faits.

Pensez dès maintenant à faire un stage de récup de points : 10 points au lieu de 6, c'est plus confortable pour envisager l'avenir... sobrement.

P.S. : ce n'est pas qu'en France il soit interdit de boire avant de conduire, c'est qu'il interdit de boire plus qu'il n'est autorisé, tout le problème est là. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir que de vouloir jouer avec le feu. Dans certains pays, le seuil légal est de 0,00001g/l.

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 14 juillet 2008 - #638323 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

CamilleA a écrit
ce n'est pas qu'en France il soit interdit de boire avant de conduire, c'est qu'il interdit de boire plus qu'il n'est autorisé, tout le problème est là. Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir que de vouloir jouer avec le feu. Dans certains pays, le seuil légal est de 0,00001g/l.

Bonjour

Et l'amende de 10.000 Dollars

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 14 juillet 2008 - #638453 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

salut
en tout cas ---ça s'arrose icon_lol

bon ça va je m'éclipse icon_sad

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/60594/aaprincipale/gif-voiture-mc-gyver.gif
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

jesiva
Nouveau membre

Inscrit le 11 août 2009 
Publié le 4 septembre 2009 - #856128 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

bonjours je suis en permit probatoire depuis le 30 05 2008 j ai ete arrete alcol 0,55 j ai 8 points retait immediat 1 mois le jours de l infraction  quelle sanction peu me mettre le tribunal merci de votre reponse

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 5 septembre 2009 - #856402 - Re: NOTIFICATION D'ORDONNANCE PENALE POUR ALCOOLEMIE PENDANT P PROBATOIRE!

Bonjour,
En ayant la curiosité de jeter un coup d'oeil à
Dossier: Alcool-cannabis au volant- sanctions
cette file en tête du forum.
icon_confused

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto