Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-07-2008 11:27:10 - panne injection

rémi09
 Nouveau membre

Inscrit le 13-07-2008 

panne injection

Voir le profil de rémi09        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour j ai besoin d un coup de main sur une audi a4 tdi 110 de 97 j ai mis un bloc culasse échange standard é aprés calage elle ne démarre pas! la sale bete! bref je soupconne un capteur electronnique de me jouer un sale tour! le gasoil arrive aux injecteurs mé ceux ci ne sont pas ouvert par la pompe alors qu ils sont en parfait etat. J ai remarqué o niveau du capteur pmh qu il pourrait y avoir deux montage different entre mon ancien é mon nouveau moteur! l un qui detecterait par rapport o villebrequin é l otre par rapport o volant moteur, en effet j ai remarqué q un emplacement est existant é vide sur la cloche de boite. si quelqun pouvait me donner son avis cela me serait d un grand secours sachant que aucun garage n accepte de me le la regarder comme elle a eté "bricolée" par un particulier!

- Marque : Audi
- Modele : A4
- Version : 1.9 tdi 110 afn
- Année : 1997

Liens complémentaires

14-07-2008 19:45:42 - panne injection

olivier agent renault
 Apprenti conducteur

Inscrit le 14-07-2008 

Re: panne injection

Voir le profil de olivier agent renault        Voter pour ce message (+1 point)

il s'agit d'une injection mecanique donc si ton gazoil arrive o injecteur et que ta voiture demarre pas c'est peu etre que tu a du retard sur ton calage de pompe
le capteur pmh t'empeche pas de demarrer sauf pour les moteur essence
sur le diesel il envoie une info pour l'electrovanne debit carburant donc si il ne fonctionne pas ta voiture tournera pas bien mais elle demarrera
en tout cas controle calage distri et calage pompe aide toi d'une revu technique pour les reperes et les valeurs

18-07-2008 11:46:31 - panne injection

rémi09
 Nouveau membre

Inscrit le 13-07-2008 

Re: panne injection

Voir le profil de rémi09        Voter pour ce message (+1 point)

Merci de vs interrresser a mon souci! l J ai effectivement penser a un mauvais calage de l avance mais en fait le gasoil arrive aux injecteurs avec avec un bon débit mais quand je lance le moteur avec un injecteur a l air libre celui ci ne vaporise alors q uils sont en parfait etat! Alors j ai fait tout les controles de capteurs a l ohmetre en comparant avec les valeurs de la revue technique et je ne trouve q un souci au niveau du "clapet de début d injection" qui se situe sous la pompe! Il me donne 10.8ohm de résistance é devrait avoir une valeur comprise entre 14 et 18. Est ce que ca vaut le coup que je le remplace????? Merci de me dire si vous etes au courant de l existence d un tel capteur et son utilité!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

37 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour A4 Audi

problème moteur essuie glace audi a4problème moteur audi a4 avant
carter moteur audi a4 breakLeon Cupra4 moteur cassé : help !
AUDI S4 tdi quattro 2.5l problème electrovanne de suspension du moteurconsommation excessive d'huile 1.6 essence audi A4
bonsoir probleme de turbo audi a4 tdi 110boite de vitesses hs sur audiA4 tdi 110 1996. a l aide
boite de vitesses introuvable sur audi a4 tdi 110 1996moteur audi A4 essence
Audi A4 : bruit quand je monte dans les toursprobleme BVA audi A4 2.8l V6 193CH 1997
audi a4 qui tremble....distribution d'audi A4 1.9 tdi de 98
vu une audi A4 tdi 130cv packMon audi a4 tdi 110 BA s'est arreté et ne redemarre plus
pk sur audi a 4 1.8 turbo mod 2000audi trou d'air lors de l'accélération qui a idée
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Audi A4
Toutes les pannes Audi A4 par panne
Toutes les pannes Audi par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Audi"
 Cote gratuite Audi
 Vendre une Audi
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto