Publié le 13 juillet 2008 - #638044 -
probléme de freinage MAZDA 2 2008
Ma fille a eu 5 problémes de freinage sur sa BELLE MAZDA 2 neuve DE mars 2008 1)LE PLUS GROS PROBLEME :sur autoroute regulateur enclenché route mouillée arrivée au peage les freins repondent pas: pédale molle; elle a eteint le contact et remis ,les freins ont fonctionnés, trés trés grosse peur . 2) par 4 FOIS et sans le régulateur, la voiture na pas freiné du 1° coup :cette fois pédale trés dur pendant 1 ou 2 secondes Voiture ramenée 2 fois à la concession 1 expert est passé : diagnostic :RIEN D ANORMAL !!! Ma fille n a pas pu révé maintenant elle a la trouille chaque fois qu elle prend sa voiture Sa voiture a aujourd hui 1.200 km et 5 défauts de freinage ) : l éssai du garage a été fait sur 60 KM !!!!! CONCESSION MAZDA LE BOUCAT Si vous avez vous aussi 1 probléme de freinage merci de me contacter CAR MAZDA ne réagit pas Pour lui c est impossible
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 13 juillet 2008 - #638047 -
Re: probléme de freinage MAZDA 2 2008
Bonjour marinauto, surprenant mais pas impossible, je dirais rare comme défaillance mais elle est de taille. Je comprend que ta fille ne soit plus rassurée surotu avec un véhicule neuf. Je n'ai pas eu de retour concernant un tel problème sur cette voiture qui au contraire semble être bien née. Le mieux est d'insister auprès de la concession en leur précisant que cette anomalie peut avoir des conséquences très graves. Cela me fait penser à l'assistance de ma direction sur une Audi ou il était impossible de tourner le volant en roulant; le véhicule a été repris car problème non solutionné. Dans ces deux cas, il s'agit d'un élément de sécurité qui doit parfaitement fonctionner. La responsabilité incombe le constructeur.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion