1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MARINAUTO
Nouveau membre

Inscrit le 13 juillet 2008 
Publié le 13 juillet 2008 - #638044 - probléme de freinage MAZDA 2 2008

Ma fille a eu 5  problémes de freinage sur sa BELLE MAZDA 2 neuve DE mars 2008
1)LE PLUS GROS PROBLEME  :sur autoroute  regulateur enclenché route mouillée arrivée au peage les freins repondent pas: pédale molle; elle a eteint le contact et remis ,les freins ont fonctionnés, trés trés  grosse peur .
2) par 4 FOIS et sans le régulateur, la voiture na pas freiné du 1° coup :cette fois pédale trés dur pendant 1 ou 2 secondes 
Voiture ramenée 2 fois à la concession 1 expert est passé : diagnostic :RIEN D ANORMAL !!!
Ma fille n a pas pu révé  maintenant elle a la trouille chaque fois qu elle prend sa voiture
Sa voiture a aujourd hui 1.200 km  et 5 défauts de freinage ) : l éssai du garage a été fait sur
60 KM   !!!!!
CONCESSION  MAZDA LE BOUCAT
Si vous avez vous aussi 1 probléme de freinage merci de me contacter CAR MAZDA  ne réagit pas
Pour lui c est impossible

Mazda 2

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 13 juillet 2008 - #638047 - Re: probléme de freinage MAZDA 2 2008

Bonjour marinauto,
surprenant mais pas impossible, je dirais rare comme défaillance mais elle est de taille. Je comprend que ta fille ne soit plus rassurée surotu avec un véhicule neuf. Je n'ai pas eu de retour concernant un tel problème sur cette voiture qui au contraire semble être bien née. Le mieux est d'insister auprès de la concession en leur précisant que cette anomalie peut avoir des conséquences très graves.
Cela me fait penser à l'assistance de ma direction sur une Audi ou il était impossible de tourner le volant en roulant; le véhicule a été repris car problème non solutionné.
Dans ces deux cas, il s'agit d'un élément de sécurité qui doit parfaitement fonctionner. La responsabilité incombe le constructeur. icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto