Hors ligne Lieu: Maine et Loire
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 8 avril 2005 - #70092 -
Comment ça marche????(l'Avatar)
Je suis nouveau sur ce forum et je ne vois pas comment mettre un Avatar. J'ai essayer d'envoyer un Avatar depuis mon ordinateur mais sans succès. Comment faut-il faire : De plus connaisser vous un site ou je pourrais trouver des petites images symphatiques (de préférence image de voiture style bande déssiné)
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 8 avril 2005 - #70096 -
Re: Comment ça marche????(l'Avatar)
Salut, Prépare l'image que tu veux mettre en avatar ( sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 879 ko). Une fois qu'elle est prête et au bon format sur ton pc, tu peux la mettre en avatar en allant dans PROFIL et en cherchant la partie de la page qui te propose de mettre un avatar.Clique sur parcourir et affiche le fichier qui est sur ton dique dur, tu n'as plus qu'a valider !
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 8 avril 2005 - #70097 -
Re: Comment ça marche????(l'Avatar)
Salut,
Pour placer un avatar dans ton profile, il faut que celui-ci remplisse obligatoirement ces conditions : Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 120 pixels, sa hauteur 120 pixels et la taille du fichier, pas plus de 879 ko.
Je pense que ton problème vient d'ici, donc tu peux m'envoyer ton avatar sur mon adresse forums@auto-evasion.com est je m'occuperais de le mettre au bonne dimension etc ...