Publié le 8 avril 2005 - #70078 -
Enlèvement véhicule
Bonjour,
je me suis absenté pendant 1 semaine et j'ai garé mon véhicule devant un immeuble sur une place gratuite. A mon retour hier, j'ai constaté la disparition de mon véhicule. Après 1h30 au commissariat, ils ont appelé la fourrière qui a retiré mon véhicule car la médecine du travail venait pour le bâtiment devant lequel je m'était garé Lundi matin où il n'y avait aucun avertissement. Je n'ai pas de PV mais je suis quand même redevable de 105€ à la fourrière!! Puis-je contesté et auprès de qui? Quelle démarche entreprendre.
Publié le 8 avril 2005 - #70088 -
Re: Enlèvement véhicule
Je viens de récupérer mon véhicule à la fourrière qui a refuser de mon fournir la fiche d'enlèvement du véhicule. De plus je n'ai pas de macaron collé sur mon véhicule pour me prévenir de la nécessité de déplacer mon véhicule. Et la surprise c'est un PV pour non enlèvement suite à demande matérialisé. Je suis retourné au commissériat qui a aussi refusé de me fournir la fiche d'enlèvement. Si vous savez ce que je peux faire ou qui je peux contacter pour contester cette enlèvement.
Publié le 8 avril 2005 - #70113 -
Je suis resté stationner du lundi au jeudi voir même au mercredi car la voiture a été retirée Mercredi, donc 3 jours et le PV est aussi daté de mercredi!
Pour mecano 84, désolée c'était un peu direct mais je veux couper cour à ce genre de remarque, surtout aujourd'hui ou j'ai un peu les nerfs.
Publié le 8 avril 2005 - #70116 -
Je suis resté stationner du lundi au jeudi voir même au mercredi car la voiture a été retirée Mercredi, donc 3 jours et le PV est aussi daté de mercredi!
Pour mecano 84, désolée c'était un peu direct mais je veux couper cour à ce genre de remarque, surtout aujourd'hui ou j'ai un peu les nerfs.