Bonjour, je suis propriétaire d'une 607 essence depuis juillet 2007, 1ère immatriculation 09.12.2002. Ma voiture après de longues périodes sans activité, il est impossible de l'ouvrir avec la clé électronique. Après l'avoir ouvert manuellement, j'arrive à la démarrer sans soucis. Je circule normalement mais à l'affichage, j'ai droit à l' inscription " batteries de service faibles". En outre, on assiste à plusieurs dysfonctionnement, la climatisation se met en route alors qu'elle n'est pas demandé, après c'est le chauffage, idem. Lors de l'arrêt, l'alarme se met en route alors que l'on charge le coffre de bagages. Après ces constats en date d'avant décembre 2007, PEUGEOT me change les deux batteries, moteur et service, indiquant que l'on ne peux pas changer l'une sans l'autre. Durant 3 à 4 mois, la voiture ne présente plus aucun symptôme et semble guéri. Ensuite rebelote. En juin, je profite de la révision des 60000 Kilomètres pour faire faire un devis sur ce défaut. PEUGEOT m'annonce que le boîtier de régulation de tension est hors service Prix 300 Euros environ. Après cette révision alors que le boîtier mentionné en devis n'est pas changé, la voiture ne présente plus aucun défaut jusqu'à début juillet 2008 où les symptômes décrits supra recommencent de plus belles. Au vu des faits énoncés, quelqu'un peux t'il me renseigner un peu plus sur le problème ( à noter que ma voiture ne roule que très peu, j'habite en ville, je n'utilise ma voiture que deux ou trois fois par semaine pour quatre à cinq kilomètres effectués à chaque fois, merci d'avance pour les réponses à mon embarras, CITADIN
- Marque : Peugeot - Modele : 607 - Année : 2002 |