Hors ligne Lieu: Maine et Loire
Inscrit le 7 avril 2005
Publié le 8 avril 2005 - #70134 -
Re: metal 5
Slt,
Il me semble que hier, quelqu'un marquer quelque chose sur la marque Bardhall. Mais je suis d'accord avec Metacooler, attention l'arnaque!!! Une prière serait aussi bien adapter.
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 8 avril 2005 - #70175 -
Certains ayant utilisé ce genre de produit te diront que ça marche,qu'ils ont récupéré la compression d'origine et tous et tous!
Mais le problème des remetalisants c'est que les actifs qui sont censé agir sur le moteur sont bloqué directement par le filtre à huile,pouvant même jusqu'à aller au colmatage pur et simple de celui-ci!
Alors,prudence!
Bardhal a effectivement une bonne réputation!
Les produits en deux composants possèdent,selon des tests de bien meilleures résultats! 1 composant dans l'huile et 1 composant dans l'essence!
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 8 avril 2005 - #70198 -
Certains ayant utilisé ce genre de produit te diront que ça marche,qu'ils ont récupéré la compression d'origine et tous et tous!
Mais le problème des remetalisants c'est que les actifs qui sont censé agir sur le moteur sont bloqué directement par le filtre à huile,pouvant même jusqu'à aller au colmatage pur et simple de celui-ci!
Alors,prudence!
Bardhal a effectivement une bonne réputation!
Les produits en deux composants possèdent,selon des tests de bien meilleures résultats! 1 composant dans l'huile et 1 composant dans l'essence!
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 11 avril 2005 - #71070 -
attention a metal 5, ce produit est quand meme constituer de fine particules de metal, enfin metal, cuivre, argent, plomb, zinc, bronze, qui comble les eraflure des cilindres, donc comme c'est du metal tendre ca fou le camp a la longue, par contre il est vrai que ca retabli les compression de facon etonnante. exemple golf diesel de 260 000 km cilyndre1>avant =10 bars>apres=13 bars cilyndre2>avant 11bar>apres=13 bars cilyndre3>avant=8 apres =12 bars cilyndre4>avant=9 apres =14 bars! verifier apres 500km! par contre un produit bien efficasse que l'on trouve chez daffy moto, c'est le produit mecacyl, 30 seconde apres le regime moteur augmente le moteur fume blanc quelque minutes, et le must c'est la recuperation du couple moteur! par contre je continu a crier que je ne suis pas pour les produits perlinpinpin!!!!!!!!!!!
Publié le 11 avril 2005 - #71210 -
par contre un produit bien efficasse que l'on trouve chez daffy moto, c'est le produit mecacyl, 30 seconde apres le regime moteur augmente le moteur fume blanc quelque minutes, et le must c'est la recuperation du couple moteur!
Je me permets d'intervenir sur les louanges portées au produit "Mecacyl"!
L'utilisation du Mecacyl est fort controversé par rapport aux effets bénéfiques de son utilisation!
Il y a des pages et des pages de commentaires et surtout un débat qui n'est pas fini à son sujet!
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 11 avril 2005 - #71232 -
attention a metal 5, ce produit est quand meme constituer de fine particules de metal, enfin metal, cuivre, argent, plomb, zinc, bronze, qui comble les eraflure des cilindres, donc comme c'est du metal tendre ca fou le camp a la longue, par contre il est vrai que ca retabli les compression de facon etonnante. exemple golf diesel de 260 000 km cilyndre1>avant =10 bars>apres=13 bars cilyndre2>avant 11bar>apres=13 bars cilyndre3>avant=8 apres =12 bars cilyndre4>avant=9 apres =14 bars! verifier apres 500km! par contre un produit bien efficasse que l'on trouve chez daffy moto, c'est le produit mecacyl, 30 seconde apres le regime moteur augmente le moteur fume blanc quelque minutes, et le must c'est la recuperation du couple moteur! par contre je continu a crier que je ne suis pas pour les produits perlinpinpin!!!!!!!!!!!
donc d apres ce que tu dit metal 5 est quand valable !!!! a tu controle la duree tenue de ces compressions ? c est a dire ont elles rechuter apres tant de kilometres ?
Publié le 11 avril 2005 - #71245 -
attention a metal 5, ce produit est quand meme constituer de fine particules de metal, enfin metal, cuivre, argent, plomb, zinc, bronze, qui comble les eraflure des cilindres, donc comme c'est du metal tendre ca fou le camp a la longue, par contre il est vrai que ca retabli les compression de facon etonnante.
Le problème des produits remetalisants,c'est que tes particules remetalisantes vont être très vite coinçès dans le filtre à huile(heureusement car c'est son rôle),donc l'intérêt est très limité!
par contre je continu a crier que je ne suis pas pour les produits perlinpinpin!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: Saône et Loire
Inscrit le 12 février 2005
Publié le 11 avril 2005 - #71305 -
Euh, utilisé deux fois, 2 casses moteurs... Ca marche au début et apres ça se dégrade. Je ne le savais pas, maintenant oui, c'est ce que l'on m'a expliqué. Qd le moteur est usé, il faut faire une segmentation, changer les chemises, enfin, qq chose de concret et durable.
j'aurais quune petiite question : Que devient le metal5 ou autre lorsque celui si ne fait plus effet??? Peut il bouche la durite du reniflar ou autre????