Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

luis95
Nouveau membre

Inscrit le 12 juillet 2008 
Publié le 12 juillet 2008 - #637788 - panda selectra de 1992 fuite couleur rose

bjr
j'ai une fuite a l'avant sous le radiateur couleur rose qui ressamble a de l'huile je pense que  cela provient de ma boite de vitesse ou de ma direction semi assister mais je ne trouve pas ou controler le niveau ni pour le remplir dans les deux cas .
merci de m'aider
ps:  que risque la voiture si je continu a rouler

Fiat Panda de 1992

Dernière modification par luis95 (12-07-2008 08:27:36)

2cv13
Pilote confirmé
Lieu: istres 
Inscrit le 3 août 2009 
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 22 octobre 2009 - #883925 - Re: panda selectra de 1992 fuite couleur rose

luis95 a écrit:

bjr
j'ai une fuite a l'avant sous le radiateur couleur rose qui ressamble a de l'huile je pense que  cela provient de ma boite de vitesse ou de ma direction semi assister mais je ne trouve pas ou controler le niveau ni pour le remplir dans les deux cas .
merci de m'aider

bonjour oui couleur rose c de huile  direction  dessous tu doit avoir la pompe tu suis les tuyaux
voir sil y en à pas un de percé. sur le dessu a droite ou a gauche tu doit avoir un bouchon noir avec un volant
dessiner çà c la ou on verifie et ou on remplie.

ma 2 pattes c une bombe km depart  arreté jai pas pu voir
plu de pille au crono.mdr

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 octobre 2009 - #883989 - Re: panda selectra de 1992 fuite couleur rose

luis95 a écrit:

bjr
merci de m'aider

pourquoi semi-assistée ???? contrôle ton niveau pour voir si ça manque comme le préconise 2cv13

Photo  - panda selectra de 1992 fuite couleur rose
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto