Publié le 12 juillet 2008 - #637788 -
panda selectra de 1992 fuite couleur rose
bjr j'ai une fuite a l'avant sous le radiateur couleur rose qui ressamble a de l'huile je pense que cela provient de ma boite de vitesse ou de ma direction semi assister mais je ne trouve pas ou controler le niveau ni pour le remplir dans les deux cas . merci de m'aider ps: que risque la voiture si je continu a rouler
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 22 octobre 2009 - #883925 -
Re: panda selectra de 1992 fuite couleur rose
luis95 a écrit:
bjr j'ai une fuite a l'avant sous le radiateur couleur rose qui ressamble a de l'huile je pense que cela provient de ma boite de vitesse ou de ma direction semi assister mais je ne trouve pas ou controler le niveau ni pour le remplir dans les deux cas . merci de m'aider ps: que risque la voiture si je continu a rouler
bonjour oui couleur rose c de huile direction dessous tu doit avoir la pompe tu suis les tuyaux voir sil y en à pas un de percé. sur le dessu a droite ou a gauche tu doit avoir un bouchon noir avec un volant dessiner çà c la ou on verifie et ou on remplie.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 octobre 2009 - #883989 -
Re: panda selectra de 1992 fuite couleur rose
luis95 a écrit:
pourquoi semi-assistée ???? contrôle ton niveau pour voir si ça manque comme le préconise 2cv13
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là