Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-07-2008 21:54:30 - citroen ou toyota

BLOUBEUR
 Conducteur

Inscrit le 29-09-2007 

citroen ou toyota

Voir le profil de BLOUBEUR        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour   j ai une citroen c41600hdi  de decembre 2007 j ai eu pas mal de soucis avec 1er  grosse surprise mauvaise suspension au passage dos d ane ou trou reclamation au garage  apres 5 mois il ce decide a changer mes suspensions pas pour autant mieux aujourdhui  2 er parbrise mal coller  donc changement sous garantie  3er moulure de par brise qui ce decolle pour la 2e  fois 3em fixation de siege qui casse apres avoir reveler les sieges pour mettre des housse aussi remplacer sous garantie la voiture 5a 6 fois au garage sur 6 mois de temps  biensur elle est garantie 2 ans  je n ai plus tres confiance en citroenje me dit que ce q uil va m arriver apres 2 ans   et je suis pres a changer pour acheter  la toyota auris 1400 diesel je sais pas si je fais une erreur   je perd deja de l argent a la revende  on me la reprend 13500euro elle a couter 16500  a votre avis est ce que toyota sera  plus fiable  par rapport a citroen c4 j ai bien sur difficille a me decider  jaimerais avoir des avis merci a vous j l

Liens complémentaires

13-07-2008 01:50:38 - citroen ou toyota

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Re: citroen ou toyota

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
en général la fiabilité de Toyota n'est plus à faire. La C4 n'est pas pour autant une mauvaise voiture, bien au contraire! Mais il y a eu des loupés tels que le pare brise et aussi le toit panoramique (fissures et manque d'étanchéité) dûs par une colle non conforme et un verre trop fragile.
Pour ma part, je la garderai quand même connaissant les qualités routières de cette voiture et de son confort. Pour en revenir aux suspensions, cela est dû souvent par une monte de roues/pneus inadaptés au modèle (inconfort par coups de raquettes). Si cela peut te rassurer, il y a beaucoup plus raide sur des modèles plus récents. Les constructeurs français préfèrent monter des roues sur dimensionnées avec des pneumatiques de type "sport".
C'est bien dommage! icon_cool

Quand la passion l'emporte sur la raison!

15-07-2008 21:58:06 - citroen ou toyota

BLOUBEUR
 Conducteur

Inscrit le 29-09-2007 

Voir le profil de BLOUBEUR        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour  je te remercie pour la reponse mais bon voila j ai changer mare d entendre ce bruit de suspension j ai acheter  la toyota auris luna pack 1400 d4d  j espere ne pas etre decu aussi voila on verra encore merci

16-07-2008 01:40:51 - citroen ou toyota

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

BLOUBEUR a écrit:

bonjour  je te remercie pour la reponse mais bon voila j ai changer mare d entendre ce bruit de suspension j ai acheter  la toyota auris luna pack 1400 d4d  j espere ne pas etre decu aussi voila on verra encore merci

Re,
il n'y a pas de raison. Du Toyota, c'est du costaud! Et la Auris une belle voiture. icon_smile

17-07-2008 19:54:44 - citroen ou toyota

DECAPOT62
 Apprenti pilote

Inscrit le 26-11-2007 

Voir le profil de DECAPOT62        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir , chez il me semble que la qualité des platics baisse , regarde bien .

18-07-2008 17:03:29 - citroen ou toyota

alfa_passion
 Nouveau membre

Inscrit le 18-07-2008 

Voir le profil de alfa_passion        Voter pour ce message (+1 point)

PASSION.AUTO73 a écrit:

BLOUBEUR a écrit:

Re,
il n'y a pas de raison. Du Toyota, c'est du costaud! Et la Auris une belle voiture. icon_smile

oui toujours été content de toyota, jamais de probleme majeur ! bonne réputation en général de ce que j'ai pu entendre a gauche a droite

18-07-2008 22:50:48 - citroen ou toyota

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Inscrit le 28-11-2007 

Re,
comme le disait le slogan il y a quelques années: "my toyota is fantastic" mais pas que pour fanatiques!!! icon_biggrin

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto