Hors ligne Lieu: Saône et Loire
Inscrit le 12 février 2005
Publié le 8 avril 2005 - #69954 -
Recherche pièces coupé mégane
Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche de quelques pièces de mégane coupé: - feux arrière - optiques avant - portière gauche - bloc chauffage - baguettes de toit - rétro droit - ou serai interessé par une épave avec choque avant avec la carte grise (je précise que tout cela est destinée pour une auto de compétition qui faisait du circuit, une mégane cup, et qui ne dispose donc pas de cg, en cours de remontage pour Rallye). Par avance merci. Jérôme K
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 8 avril 2005 - #69956 -
Re: Recherche pièces coupé mégane
tu monte un bloc chaufage sur une bagnole de rallye ?? Moi rien a foutre, le poid avant tout, le pilote n'a qu'a prendre sa combinaison de ski !! c'est une bagnole de rallye de luxe ! BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 8 avril 2005 - #69962 -
Tres drole, je vais y penser. Le problème, c'est qu'il y a un règlement tres précis quel je tiens à respecter scrupuleusement. Il y a aussi le problème du désembuage, pratique pour voir clair. Merci de ne pas "poluer" mon post, sympa
Publié le 9 avril 2005 - #70359 -
C'est une mégane cup, sortie tout droit de chez Renault sport. Ce n'est pas une auto que je vais utiliser tous les jours, là j'ai juste besoin de pièces pour la mettre en conformité avec le règlement "Rallye", car elle faisait du circuit, et elle a été victme d'une petite touchette qui va lui donner droit à un petit rdv en carosserie, p'tit lifting en vue. Je crois qu'elle est de 1996 ou 1997....
Les optique arriere sont encore en état, a l'avant non . La portiere gauche est celle ki a recu, seul le coté droit es en état.Les 2 vitre arriere son bonne, ainssi ke la motorisations de celle ci.
Hors ligne Lieu: val d'oise
Inscrit le 24 août 2005
Publié le 20 septembre 2005 - #147172 -
re, au sujet du coupé mégane le choc arrière ne sevoit casiment d'exterieur ce qui veut dire que tout est bon niveau optique etc.... voir sinon mon message en mp