1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Samnrv
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 11 juillet 2008 - #637473 - Assurance refuse de payer

Bonjour,

J'ai eu un accident il y a un mois 1/2 avec mon scooter. Une voiture m'est rentrée dedans. La voiture est en tord, et tout le monde le reconnaît, l'automobiliste comme l'assurance.

J'ai déposé mon scooter chez mon garagiste scooter (non-agréé avec mon assurance car mon assurance n'est assuré avec aucun garage scooter sur Paris). J'ai loué un scooter de prêt le temps des travaux, après m'être assuré que mon assurance acceptait de me payer la location (à hauteur de 30€ max/jour) le temps de l'immobilisation.
Etant dans un garage non-agréé, j'ai du avancer tous les frais (réparation et location). Voilà bientôt 3 semaines que j'ai récupéré mon scooter, mais je viens tout juste de me faire rembourser les frais de réparation que j'ai du avancer (2300€) après les avoir méchamment poussés aux fesses car ils ne se bougeaient pas. Et maintenant, ils refusent de me rembourser la location du scooter (700€ tout de même), prétextant que la durée d'immobilisation n'est que d'une journée (le temps des travaux) et non tout le temps d'attente des pièces (15 jours).
Je me sens totalement impuissant et ai la fâcheuse impression qu'ils cherchent la moindre raison pour ne pas me rembourser. De plus le ton au téléphone est plus que hautain, on m'a même dit que l'assurance avait l'impression que je prenais un malin plaisir à cumuler les jours de location !!!

Bref, que puis-je faire pour les obliger à me payer ? Aujourd'hui j'ai un trou de 700€ sur mon compte... Bye bye les vacances !

MERCI !

GYZMO WARRIOR
Apprenti pilote

Inscrit le 14 juin 2008 
Publié le 11 juillet 2008 - #637636 - Re: Assurance refuse de payer

je pense que pour avoir une reponse a ta question
il faut que tu la pose sur le forum juridique du site
ici il est question de panne mecanique 50cc
il n'est donc pas regarder par les mème personne que le forum juridique
ou la il est question de litige en tout genre
salut a+
icon_smile

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto