Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

totof vr6
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 11 juillet 2008 - #637383 - Allumage golf vr6

Tout d'abord Bonjour a tous^^

J'ai un gros soucis sur ma golf vr6 de 1995! je suis tomber en panne d'essence il y a deux semaine (souci de jauge) et depuis impossible de la redémarrer. Vw ma dit de remettre environ 20 litre d'essence et de forcer sur le démarreur, ce que j'ai fais (j'ai vider et revidé ma batterie). Mais sa ne marchait toujours pas alors on a démonter la valve sur la rampe des injecteur et il y avait de l'essence. finalement on a enlever une une bougie pour voir si il y avait une étincelle et la catastrophe! rien du tout! mon oncle ancien mécano a la retraite ma dit que sa devait être un fusible ou un relais car une bobine sa grille pas entièrement d'un coup. donc si vous pouviez me dire ce que vous en penser et si vous avez une idée de ce que sa pourrai être je vous en serai très reconnaissant^^ car vw reste flou sur la question et payer 150 euro pour un relais aie^^  merci^^

Volkswagen Golf III vr6 de 1995

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 11 juillet 2008 - #637442 - Re: Allumage golf vr6

Bonjour .
Controles l'alimentation électrique de la bobine lorsque le démarreur tourne .

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

totof vr6
Nouveau membre

Inscrit le 11 juillet 2008 
Publié le 14 juillet 2008 - #638536 - Re: Allumage golf vr6

papoune a écrit:

Bonjour .
Controles l'alimentation électrique de la bobine lorsque le démarreur tourne .

y a rien du tout, pas de courant qui arrive. y a t'il un fusible quelque part qui aurait pu griller? merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto