Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 14 juillet 2008 - #638403 -
Re: durite souple un peu fondu, comment la consolidé ?
mc gyver a écrit:
salut à tous ---- salut TITI
malgré les phrases employées pour m'expliquer avec ce gamin frustré qui à tout raté dans sa vie --qu'il cherche une corde et un arbre proche de chez lui pour arrêter de souffrir de sa condition--si je lui est quand même donné la solution pour extraie cette durite ça servira à d'autres--et surtout pour lui mettre le nez dedans je ne me fait pas de souci , vu qu'il est proche de l'état animal il ne pourra pas comprendre comment ça s'effectue avant longtemps
si il avait eu l'intelligence de survoler le forum--il se serait vite rendu compte que la description qu'il à fait de moi ( bien sûr loin d'être parfait ) ceux de forum qui m'ont rencontré savent que celle qu'il appelle ma COPINE ne peut être qu'un rêve pour lui
PS: les mensuration de sa saxo pour voir si elle rentre dans la boite à gants d'une de mes voitures---merci--
a bon entendeur salut
Salut
Tout à fait d'accord avec toi! d'ailleurs j'en ai eu l'expérience pas plus tard que hier avec un blaireau similaire! @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 10 février 2007
Publié le 15 juillet 2008 - #638879 -
Re: durite souple un peu fondu, comment la consolidé ?
lu a tous fait longtemps que je suis po venu MAIS J AIDE MAC GYVER A LUI ENFONCER SA DURITE DE SAXO DANS LE CU....... A SE GREFFIER DE MER......................... POUR RESTER POLI BIEN SUR .A++