Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

KissCoolMan
Nouveau membre

Inscrit le 10 juillet 2008 
Publié le 10 juillet 2008 - #637178 - Excès de vitesse sur voiture d'entreprise.

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines j'ai emprunté la voiture d'entreprise de mon voisin pour un déménagement, et je me suis fait flashé à 101km/h au lieu de 90km/h. Mon ami a reçu la contravention hier, qui se monte à 45€ d'amende et 1 point en moins.

J'ai lu beaucoup de sujets sur ce forum traitant de cas similaires, mais soit les sujets dataient de plusieurs années (2005), soit ce n'était pas une voiture d'entreprise, etc.

Donc j'aimerais connaitre la marche à suivre, le but étant que personne ne perde de points, et que je rembourse les 45€ à mon ami s'il doit les payer. Je ne peux pas prendre le risque de payer 750€ d'amende !

Voilà, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait ?

En vous remerciant par avance,

Goshiz
Pilote

Inscrit le 8 janvier 2008 
Ma voiture Peugeot 207 CC de 2007 - Diesel
Publié le 10 juillet 2008 - #637181 - Re: Excès de vitesse sur voiture d'entreprise.

Bonjour,

Votre ami à du recevoir la requête en exonération, il faut qu'il la remplisse en renseignant le cas numéro 2 et en vous désignant comme conducteur au moment des faits et qu'il renvoi le tout à l'adresse indiqué.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 10 juillet 2008 - #637210 - Re: Excès de vitesse sur voiture d'entreprise.

Bonjour,

Surtout que votre voisin ne paye RIEN !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto