1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

puceron92
Conducteur confirmé

Inscrit le 20 décembre 2004 
Publié le 8 avril 2005 - #69909 - @@@ Leds à la place d'amploules, besoijn de conseils ! @@@

Bonjour ,

Je dois changer une ampoule sur les feux arriere de ma bx break, mais je pensais peut etre la remplacer par des leds, et faire de meme de chaque coté, pour tous les feux ( sauf les phares devant , et les feux de position )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 3&rd=1

Pourriez vous me conseillez sur le nombre de leds a mettre, et s'il est preferable de mettre, en fonction de la couleur des feux ( orange, blanche, rouge ), de mettre des les de couleurs, ou bien uniquement blanches ?

thx ^^

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 8 avril 2005 - #70124 - Re: @@@ Leds à la place d'amploules, besoijn de conseils ! @@@

Slt!

Avec une seule led,tu ne vas pas aller bien loin,en plus bonne chance pour la placer sur le support d'origine!

Fais une recherche plus détaillé sur des ampoules leds!

Il existe des modèles reprenant le culot de l'ampoule d'origine avec,à son extrêmité,plusieurs leds(une dizaine)!

Il y a beaucoup de modèles!L'avantage de la led par rapport à un filament,c'est sa vitesse d'allumage supérieur ainsi que ça durée de vie!(quasi increvable)!

L'intensité lumineuse est aussi beaucoup plus intense,à puissance égale,par rapport à un ampoule! Mais évidemment ,cela à un prix! Cela varie de 12 jusqu'à 25 € l'unité!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto