Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 18 août 2008 - #653717 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,

Mais c'est vrai ça, que fait la Police  ?

- quand elle contrôle l'identité des personnes c'est souvent, pour ne pas dire toujours, quand on n'a rien fait, donc rien que pour nous embêter,

- quand elle ne contrôle pas, ce sont des bons à rien,

- que votre usurpateur passe à travers les mailles à chaque fois semble relever d'une très grande chance et pour vous de la malchance, voire de la malédiction.

Tout fout le camp, mon pôve Monsieur, on ne peut plus faire confiance à personne, même pas à ses proches, qui, comme le signale CamilleA, ont eu accès à vos documents adminsitratifs icon_eek

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 18 août 2008 - #653756 - Re: usurpation d'identité et PV

exact cette perrsonne faisait partit de mon entourage et je connais aussi le proprietaire de la voiture j ai deposé plainte et fourni la preuve qu au moment de l infraction je n etais pas sur le territoire francais (billet d avion, temoignage ecrit des trois personnes qui etait avec moi et meme relevéle compte indiquant qu au moment de l infraction a une heure pres j effectuait un retrait de liquide acec ma cb en espagne), j ai envoyé les double au tribunal de police avec une lettre en leur expliquant tout et le resultat est la. Alors oui, cette histoire est aberante mais vrai et si je semble etre mechant en disant "bon à rien de poulet" c'et parce que c est a cause de leur incompetentce a faire leur boulot correctement aujourd hui que j en suis la a me faire prelever de l argent que je ne dois pas car j ai toujours payer mes amendes avant qu elles ne soient majorées

Aléa
VIP
Publié le 18 août 2008 - #653785 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,

Sans vous vexer, je crois que nous l'avons bien comprise votre affaire. icon_cool

Cependant, ce que j'aurais aimé savoir, mais là vous faites la sourde oreille car vous ne répondez pas à ma question réitérée, est-ce que la police a interpellé l'auteur des faits et ce d'autant plus que vous semblez le connaître ?

Quand sera-t-il jugé ?  A cette occasion vous aurez la possibilité de demander des dommages et intérêts pour tous les tracas qu'il vous aura occasionnés, à moins que vous ne souhaitiez lui pardonner, après tout pourquoi pas, un peu de mansuétude dans ce monde de tricheurs et de brutes ça ne fait pas de mal icon_biggrin

Dernière modification par Aléa (18-08-2008 11:28:37)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 18 août 2008 - #653792 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,
Ben oui, mais le problème, c'est que la réalité telle que vous la décrivez ne colle pas trop bien avec celle qu'on connait.
Pour la première, celle en 2006, on a bien compris, mis à part la conclusion finale logique, puisque, si on comprend, vous avez la preuve de l'usurpation.
Pour le reste, c'est déjà beaucoup moins clair.
En tout cas, une chose est certaine, vous présentez les choses comme si vous aviez une grande pratique de ces "bons à rien de poulets"...
ce qui ne colle pas bien avec...

AZIZ456 a écrit:

et aujourd hui surpris je constate que...

sm11

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 18 août 2008 - #653953 - Re: usurpation d'identité et PV

j ai recu chez mes parents qui habitait a-------- sous b--s une amende majorée pour des pneus lisses sur une voiture trop cher pour moi en juin 2006 je porte plainte au commissariat le plus proche je photocopie la plainte ainsi que toute les pieces prouvant ma bonne foi que j envoie au tribunal de police. En juillet 2006 j appelle le commissariat en question pour savoir ou en est l enquete si enquete il y a; celui ci me repond que le dossier a ete transferé au commissariat ou l infraction a ete commise je me deplace a ce nouveau commissariat qui m apprend que mon dossier n est constitué que de ma plainte et qu ils ont egaré les photocopies qui l accompagnait, je dois egalement deposer une autre plainte. le proprietaire du vehicule est convoqué le 15 septembre 2006 il a nier me connaitre. Je rappelle en fevrier 2007 le gardien de la paix chargé de mon dossier, qui m expedie "que le proprietaire du vehicule n a rien a voire avec cette histoire" quand je demande comment il a prouvé son innocence, j ai droit a un au revoir. J ai mis deux jours pour fournir les documents prouvant mon innocence, lui a eut droit a une sacrée ralonge question temps et encore c est moi qui est appelé sinon je pouvais encore attendre une reponse; pourquoi ? je ne sais pas. Concernant un quelquonque jugement ou meme dommages et interets je ne crois pas au pere noel. Mais la loi est clair elle definit la legalité et les actes illicites mais dans la réalité tout n est que question de bonne volonté

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 18 août 2008 - #653962 - Re: usurpation d'identité et PV

bonjour,

encore une fois desolé pour le "bon à rien de poulet" qui je le conçois peu semblé exessif de la part d un cytoyen exedé par les consequences que peuvent avoir les conneries de personnes chargées de faire respecter la loi, j' aurai du dire tout simplement "bon à rien" tout cour. Et non il a fallu que je passe par la pour faire certaine constation.

Cordialement

CamilleA
VIP

Publié le 18 août 2008 - #654051 - Re: usurpation d'identité et PV

Centre d'aide et d'assistance Windows A-E DPR a écrit:

Cet utilitaire de résolution de problèmes n'est pas en mesure de résoudre votre problème.
Veuillez contacter votre distrib… avocat local le plus proche pour obtenir de l'assistance concernant ce problème.

icon_confused

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 18 août 2008 - #654144 - Re: usurpation d'identité et PV

Y a t il des policiers dans l'assistance ? icon_eek

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 19 août 2008 - #654186 - Re: usurpation d'identité et PV

AZIZ456 a écrit:

bonsoir

icon_confused ben non pourquoi faire ?
au fait AZIZ456 ya une fin à votre histoire ? 

cordialement.

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

CamilleA
VIP

Publié le 19 août 2008 - #654246 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,

AZIZ456 a écrit:

Vous voulez dire, des bons à rien de poulets ? icon_mrgreen

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 19 août 2008 - #654256 - Re: usurpation d'identité et PV

bonjour,

il y a une fin a cette histoire avec une conclusion deux cases plus haut je ne poursuivrai pas plus car j je ne me vois pas prendre un avocat.

cordialement.

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 19 août 2008 - #654363 - Re: usurpation d'identité et PV

Non présentation des papiers ou présentation de photocopies (a fortiori avec une trombine qui n'est pas la vôtre), c'est "obligation de passer au poste avec les papiers originaux dans les 5 jours" dans 90% des cas.

qui vous a dit qu il avait presenté la photocopie ? il a simplement dit qu il n avait pas ses papiers et qu il s appelait .....

D'ailleurs, en admettant que ce vous dites soit vrai, comment le savez-vous ?
A croire que c'est vous qui pratiquez "cette combine"...
(et vu votre haute opinion des représentants de certaines forces de l'ordre, on est en droit de se poser des questions).
comment pourrai je pratiquer cette combine en etant à l'etranger et surtout pourquoi ? Des questions aussi perspicasses que suspicieuse !! Vous devez etre dans la police c est sur.

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 19 août 2008 - #654368 - Re: usurpation d'identité et PV

Non présentation des papiers ou présentation de photocopies (a fortiori avec une trombine qui n'est pas la vôtre), c'est "obligation de passer au poste avec les papiers originaux dans les 5 jours" dans 90% des cas.

et pourquoi pas 98 ou 100% des cas ?

AZIZ456
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 juin 2008 
Publié le 19 août 2008 - #654403 - Re: usurpation d'identité et PV

porquoi n y a t il pas eut de verification d identité au poste comme cela est prevu ? et pourquoi lors de ce controle purement verbale (je presume) les agents de la fonction publique n'ont meme pas vu que mon adresse avait changé en sachant que j ai fait le changement en sous prefecture ? That  are the questions.

bozo11
Nouveau membre

Inscrit le 24 juin 2009 
Publié le 24 juin 2009 - #818190 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour a tous.
Comme vous j'ai victime d'une usurpation et la personne je le connais c'est 1 de mes frères et je vous avoue que j'ai des idées noir envers lui.
J'ai porter plainte contre lui .
Il y a 1 an cet enfoiré lors d'un contrôle de police a donné mon identité comme étant la sien,il n'avait aucun document sur lui, pas de permis ,pas de p i, pas de carte grise ,pas d'assurance de plus au taux d'alcool conventionnel et cet enfoiré a payer le pv pour alcoolémie et dans tout ça ce n'est pas lui qui m'as tenu au courant ,j'ai reçu un jour,un pv pour défaut d'assurance ,c'est a ce moment que j'ai remarquer que c'était la voiture avec laquelle il roule ,on s'est engueuler malgré tout ne m'as pas dit la vérité sur le reste après tout ça ,j'ai reçu le pv pour l'alcool qui m'as couter 6 points et comme je n'avais plus que 6 points donc plus de permis.
Ce qui me dérange le plus c'est que je travaille avec mon permis car je suis chauffeur livreur.Ma vie est donc mise entre parenthèse de plus lache comme il est ne veut pas qu'on aillent on commissariat pour que je puisse reprendre le court de ma vie .
Si quelqu'un a des conseille je suis preneur .
MERCI D'AVANCE

Aléa
VIP
Publié le 24 juin 2009 - #818345 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,

Suite à la perte des 6 points, vous avez rendu le permis ?

CamilleA
VIP

Publié le 25 juin 2009 - #818483 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,

bozo11 a écrit:

j'ai reçu un jour,un pv pour défaut d'assurance ,c'est a ce moment que j'ai remarquer que c'était la voiture avec laquelle il roule ,on s'est engueuler

Quel PV ? A part vous "engueuler" avec votre frère, qu'avez-vous fait pour contester ?

bozo11 a écrit:

j'ai reçu le pv pour l'alcool qui m'as couter 6 points et comme je n'avais plus que 6 points donc plus de permis.

Quel PV ? Je croyais qu'il l'avait payée. Qu'avez-vous fait pour contester ?

bozo11 a écrit:

J'ai porter plainte contre lui

Que devient-elle ?

bozo11 a écrit:

lache comme il est ne veut pas qu'on aillent on commissariat

Du moment que vous avez porté plainte, il ne fera que reculer pour plus mal sauter. Accepterait-il de rédiger une attestation écrite, au moins ?

carg
Nouveau membre

Inscrit le 23 juin 2010 
Publié le 23 juin 2010 - #1100533 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,
Moi j'ai eu exactement la même chose !!!!
J'ai reçu lundi 3 amendes pour un procès qui a eu lieu  le même jours et heure et même endroit.
Alors que je n'ai jamais rien reçu auparavant !!!!!
Je réside sur ronchin, le procès a eu lieu à amiens alors que je travaillais ce jour là à ronchin !!!!!
Ce véhicule est immatriculé dans le 85 département de la vendée.
Je me suis rendue au comissariat de ma ville qui celui ci n'a pas voulu prendre ma plainte.
Donc j'ai contesté ma plainte au tribunal de police d'amiens, j'ai aussi envoyé un courrier à la trésorerie d'amiens pour annoncer les faits et j'ai porté plainte au procureur de la république d'amiens pour usupation d'identité.
Je refuse de payer des amendes auquel cas je n'ai rien à voir avec celles-ci, en sachant que j'en ai pour 486€ pour défaut de permis, de carte grise et d'assurance.
Le comissariat m'a confirmé le propriétaire du véhicule qui s'est fait passé pour moi !!!
Donc je sais qui c'est !!!!
Cette personne n'a pas de permis de conduire, elle conduit sans permis !!!!!
J'attend de voir les résultats concernant les courriers envoyés !!!
Je ne laisserais pas tombé, car c'est la deuxième fois que cette personne me fait le coup !!!

lou1963
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2010 
Publié le 10 octobre 2010 - #1161896 - Re: usurpation d'identité et PV

Bonjour,
cette personne à raison ,car mon cousin se fait passer pour moi depuis de nombreuses années .Les premire fois j ai porter pleinte contre x  .Cette fois ,il a eu un pv avec la voiture de sa compagne et j ai porté pleine .nous avons eu ,une confrontation ,Qui n a pas aboutie à rien par manque de preuves .Sa compagne à dit m avoir prêtée la voiture .Sacher qu il conduit les voitures de ses amis .Il y avraiment un grave probléme dans ce pays ,car on ne devrais jamais dresser un pv sans avoir l identité de l auteur de l infraction .

lou1963
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2010 
Publié le 10 octobre 2010 - #1161904 - Re: usurpation d'identité et PV

J" ai perdu mon permis à cause de lui et  je ne sais plus quoi fair ,,j ai  déjà changé de ville et là je vais changer de nom .Car je recevais des factures d hospitaqlisation et des fraudes de bus et de trains ,j ai des saisies sur mon compte et c est moi qui doit faire preuve de ma bonne fois ,Que faire contre un cette individu ,la police sait ,mais sans preuves ,elle ne peut rien faire .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto