Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Gregohx
Nouveau membre

Inscrit le 10 juillet 2008 
Publié le 10 juillet 2008 - #637084 - prélévement assurance auto refusée 2 fois de suite

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je me permets de vous demander qq conseils

Suite à des retards de paiement dû à la lenteur de la poste ( 10 jours pour un simple virement ) , le prélevement de mon assurance voiture a été refusé 2 fois de suite.  La première fois mon assureur m'a dit que si ca reproduisait je devrais payer la totalité + résiliation du contrat, bien sur  le mois d'apres meme cas, j'ai tt de suite contacté mon assurance pour le prévenir,  est ce qu'ila  le droit d'annuler mon contrat alors que je l'ai prévenu et que c'est La Poste qui a du retard

Merci à vous
G.

Goshiz
Pilote

Inscrit le 8 janvier 2008 
Ma voiture Peugeot 207 CC de 2007 - Diesel
Publié le 10 juillet 2008 - #637111 - Re: prélévement assurance auto refusée 2 fois de suite

Bonjour,

Oui votre assureur a tout à fait le droit de résilier votre contrat pour défaut de paiement, dans ce cas vous serez fichez au fichier AGIRA.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 10 juillet 2008 - #637136 - Re: prélévement assurance auto refusée 2 fois de suite

Goshiz a écrit:

Bonjour,

Oui votre assureur a tout à fait le droit de résilier votre contrat pour défaut de paiement, dans ce cas vous serez fichez au fichier AGIRA.

bonjour, de plus la totalité de la cotisation est due même en étant résilié  icon_cool

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto