Bonjour tout le monde,Vivant en Irlande depuis maintenant 7 mois, j’essaye desesperement de mettre fin a l'assurance de ma moto en respectant l’article 113-16 du Code des Assurances:Apres avoir quitter la France j'ai range mon vehicule a l'abri dans un garage d'une ville differente d'ou j'habitait avantJ'ai donc envoye dans les 3 mois suivant l'evenement un courrier recommande avec les preuves necessaires (Preuve de logement et de travail)MAAF a bien recu mon courrier mais a refuse la resiliation du fait que les vehicules etait toujours en France et que cela ne modifiait pas les risques de l'assure.J'ai donc ete sur le site de la MAAF pour effectuer une modification de contrat et ai recu une reduction du prix de contrat etant donne que je n'utilisait plus ma moto pour les trajets du travail.Donc mon demenagement a l'etranger genere bien une modification de risques et je peux donc resilier mon contrat.Malheureusement les assurances ne sont toujours pas d'accord.Que dois-je faire?Merci de votre aide