Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

magoo
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2005 
Publié le 7 avril 2005 - #69899 - PV stationnement abusif de plus de 7 jours

Bonjour,
Je viens de me prendre un pv pour stationnement abusif de plus de 7 jours, daté du 7.04, alors que le dimanche 3.04, j'ai utilisé mon vehicule pour aller voir ma belle famille (pas longtemps, juste l'après midi).

Et en rentrant chez moi, coup de bol (ou de malchance) je retrouve exactement la meme place!

Ma rue est en perpetuel mouvement et il n'est pas rare de se garer 2 fois au meme endroit !

Est-ce contestable ? car pour moi, ils n'ont aucun moyen de verifier que le vehicule bouge ne serais ce que 10 minutes.
Or l'article précise bien "7 jours consecutifs" donc sans mouvement...

- Message classé dans : Stationnement

FabriceG
Apprenti conducteur

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 8 avril 2005 - #69960 - Re: PV stationnement abusif de plus de 7 jours

il existe des moyens de vérifier si le véhicule bouge (même si tout est contestable) position des 4 valves de roues, petite pierre à l'interieur de la jante, et autre...

pour la contestation tente le coup on ne sais jamais

magoo
Nouveau membre

Inscrit le 7 avril 2005 
Publié le 8 avril 2005 - #70216 - Re: PV stationnement abusif de plus de 7 jours

Je pense que je vais la contester et leur expliquer quand cas de refus de leur part, j'ai des temoins occulaire (en l'occurence ma belle-famille)prets a faire une declaration sur l'honneur comme quoi il m'on bien vu avec ma voiture.....

c'est vraiment le type de pv le plus con que je connaisse....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto