voila j ai acheté une 306 il y a environ 1 an un peu moins avec 106000.et la je la porte au garage car j ai un pb et on me dit que le moteur est mort.j ai fait environ 20000km .je l ai payé 50000f donc je ne trouve pas ca normale.le garage estime un moteur a environ 25000f je n ai pas les moyens d acheter un moteur. la voiture n est plus garantie.que puis je faire au niveau du garage.j ai deja envoyé une lettre recommandé.merci de m aider je ne sais plus quoi faire.
slt pourquoi il et mort, la courroie de distribution et cassée ou c juste par usure parce que si je conprend bien il aurait à peut pres 125000 kms aujourdui et sa fait peut pour un moteur d'autant plus que les moteur peugeot sont assez costo dans l'ensemble
Yes je suis daccord avec mecano, mais si je regarde bien elle fonctionne très bien ta voiture encore ou pas : Moi je connais un pote qui avec aucun probleme mais le garage lui avais dit aussi que son moteur était mort.Mais ça fai 5 ans maintenant, et il est toujours avec la même voiture comme quoi ....