Publié le 9 juillet 2008 - #636643 -
comment vendre une voiture pour piece
bonjour j aurai besoin dun renseignement pour vendre une voiture voila j ai une cliot 1.9 diesel nous avons fais pas mal de frais dessus et la encore elle tombe en panne cnbien je peut la vendre pour piece sachant quelle que 90000klm au compteur et elle est de 92 doit je repasser un controle technique avant de la vendre merci de m aider
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 juillet 2008 - #636655 -
Re: comment vendre une voiture pour piece
salut dommage de la sacrifier pour pièces--carte grise rayée pour pièce anule la possibilité de refaire une immatriculation -si un acquéreur la prend pour la réparer--en accord --sans contrôle spécifié sur certificat et ( double de la cession envoyé en préfecture )---vendu dans l'état, le contrôle et la remise en état aux frais et à la charge de l'acquéreur en accord de gré à gré trouve un acquéreur né à 9 mois si possible
vendre une voiture a restaurer ça va--- si il y a une ampoule a changer mais si par malheur il y a 2 ampoules a changer alors la l'acquéreur potentiel ressent des fourmillements sueurs froides tremblements et rapidement -il met sa caisse a outils a vendre
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 9 juillet 2008 - #636804 -
salut christ, comme le dit mc gyver, c'est dommage de la vendre pour pièces! il y a sûrement un bricoleur qui serait intéressé! surtout avec si peu de KM, essaies de passer une annonce sur le forum ou ailleurs, (leboncoin.fr), par exemple, je pense que tu auras vite des réponses! @+
Publié le 9 juillet 2008 - #636822 -
merci mais je prefere la vendre car ont a deja deux voture je vais pas en garder une 3eme pour decorer c est pas la peine de payer une assurance si elle roule pas
Publié le 9 juillet 2008 - #636831 -
christ27 a écrit:
merci mais je prefere la vendre car ont a deja deux voture je vais pas en garder une 3eme pour decorer c est pas la peine de payer une assurance si elle roule pas
re, combien en voulez-vous? il faut bien avancer:? @+jeff
Publié le 11 juillet 2008 - #637406 -
je veut simplement m en debarrasser sa evite qu elle reste dans la cour et je pense que se doit etre un prix resonnable par raport au frais effectuer dessus sachant qu elle n a pas bcoup de klm
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 11 juillet 2008 - #637540 -
si le preneur monte une boite d'occase ---ça le fait
tenir compte quand même de ma réponse :vendre une voiture a restaurer ca va--- si il y a une ampoule a changer mais si par malheur il y a 2 ampoules a changer alors la l'acquéreur potentiel ressent des fourmillements sueurs froides tremblements et rapidement -il met sa caisse a outils a vendre
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là