Publié le 8 juillet 2008 - #636533 -
Probleme d'indication des feux sur RENAULT ESPACE III
Bonjour, J'ai un souci sur mon RENAULT ESPACE III année 2000 2.0 16V Lorsque j'allume les feux de positions ça fonctionne mais l'indicateur de feux de position sur le tableaux de bord ne fonctionne pas! Mais celui des feux de croisement fonctionne ainsi que celles des autres feux!
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 juillet 2008 - #636618 -
Re: Probleme d'indication des feux sur RENAULT ESPACE III
raj.paris6 a écrit:
Bonjour, J'ai un souci sur mon RENAULT ESPACE III année 2000 2.0 16V Lorsque j'allume les feux de positions ça fonctionne mais l'indicateur de feux de position sur le tableaux de bord ne fonctionne pas! Mais celui des feux de croisement fonctionne ainsi que celles des autres feux!
Voyez vous le probleme ?
Cordialement,
Bonjour,
Deux solutions, soit ampoule HS ou alors faux contact ( essayez donc de tapoter au niveau du tableau de bord ou est situé le voyant ) avec un peu de chance cela pourrait fonctionner ! @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 9 juillet 2008 - #636854 -
Re: Probleme d'indication des feux sur RENAULT ESPACE III
Bonsoir
Pour faire simple, c'est la galère car il faut démonter le tableau de bord pour avoir accès aux fameuses ampoules! et là c'est pas gagné . Le mieux pour vous si vous vous risquez à cette réparation est de vous munir de la RTA de votre véhicule pour pouvoir démonter ce qu'il faut et juste ce qu'il faut. A vous de jouer........ @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!