Publié le 8 juillet 2008 - #636409 -
Consomation sur Scenic 1 phase 1.9 DCI
Bonjour.
je souhaite acheter une Renault Scenic 1 phase 2 1,9 DCI d'occasion.
J'aimerai avoir quelques témoignages de la consommation de ce véhicule.
d'autre part vu que mon budget est de 7000 euros, ce sera forcement un véhicule a fort kilometrage.
quel conseil me donneriez vous ? des points a vérifier ? Je me dirige vers un modèle 2003 Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Apres avoir poster ce message, j'ai vu d'autre fil de discussion parlant de consomation et du coup j'ai l'impression que le Scénic 1,9 DCI consomme pas mal.
Alors j'aimerai connaitre vos autonomies maximales avec un plein selon les parcours. encore merci
Publié le 8 juillet 2008 - #636487 -
Re: Consomation sur Scenic 1 phase 1.9 DCI
si tu veux je vends mon scenic dci details: RENAULT SCENIC AIGLE 1.9 DCI 105cv Mars 2003. 121000 KMS DIESEL CT Vierge OK. EN TRES BON ETAT, REVISE. TRES NOMBREUSES OPTIONS. (SERIE AIGLE). Non-fumeur. consommation entre 5.5 et 6.2L vendu 7500€ sur lyon...
Dernière modification par sam69069 (08-07-2008 19:59:24)
Publié le 8 juillet 2008 - #636496 -
sam69069 a écrit:
si tu veux je vends mon scenic dci details: RENAULT SCENIC AIGLE 1.9 DCI 105cv Mars 2003. 121000 KMS DIESEL CT Vierge OK. EN TRES BON ETAT, REVISE. TRES NOMBREUSES OPTIONS. (SERIE AIGLE). Non-fumeur. consommation entre 5.5 et 6.2L vendu 7500€ sur lyon...
J'en ai trouvé avec moins de kms et moins cher Pourquoi la vendez vous ?
Dernière modification par tnicolas (08-07-2008 20:19:16)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 juillet 2008 - #636810 -
en général faut dire que celui qui vends ne peut pas dire que c'est une voiture de nase ou qu'il à eu beaucoup de souci avec
ça serait marrant ça :
je la vends par ce qu'elle ne fonctionne que quand il y a du soleil à cause d'elle mes gosses sont à la DASS elle m'a ruiné du plus elle porte malheur et elle est vraiment dangereuse
par contre il y en a et tu t'en doutes:c'est quand on lui dit
les disques encore un jeu de plaquettes et puis basta--l'échappement rouillé mais pas percé --l'embrayage est d'origine--la distri pour bientôt quand il apprends la valeur de tout ça --il dit au mécano --t'es OUFFF toi -- elle passe au contrôle , moi je la vends
et le type derrière il se colle le bébé
une chose qui peut orienter : couramment la voiture ressemble à son propriétaire
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 9 juillet 2008 - #636898 -
tnicolas a écrit:
mc gyver a écrit:
salut TNICOLAS
--c'étais juste pour ( pourquoi la vendez vous ? )
pareil, cette voiture m'interesse, et je voulais savoir les rasons de la vente, enfin savoir si il l'a vends car il est décu ou autre
je vous l'ai dis , je la vends car j'ai acheté une 307 HDi, et le scenic m'a surtout servi pour les vacances ou les week-end car le coffre a vraiment beaucoup de place c l'idéal... contenance du reservoir : 60L nbre de km avec un plein : 950/1000km