Publié le 8 juillet 2008 - #636308 -
combien coute un kit distribution +pompe a eau avec la main d'oeuvre ?
salu, j'ai une saxo diesel, 2002, 87000 km, je dois changer le kit de distribution avec la pompe a eau est je voudrais savoir quelle est le prix moyen avec la main doeuvre. c'est pour me donner une idée. merci
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 8 juillet 2008 - #636421 -
Re: combien coute un kit distribution +pompe a eau avec la main d'oeuvre ?
gountal a écrit:
salu, j'ai une saxo diesel, 2002, 87000 km, je dois changer le kit de distribution avec la pompe a eau est je voudrais savoir quelle est le prix moyen avec la main doeuvre. c'est pour me donner une idée. merci
salut compte entre 350 et 450euros.tout depend des garages
Publié le 8 juillet 2008 - #636546 -
j'ai trouvé a 457 euros main d'eouvre comprise donc c'est ce qu'il faut compté! par contre en dessous de 400 je doute vu le prix de certain concéssionaire comme citroen ou c'est + de 500 le kit avec la pompe a eau, sans la main d'eouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 9 juillet 2008 - #636640 -
salut
pas de comparaison avec une concession qui à beaucoup de frais de fonctionnement
surface---personnel---hall d'exposition--secrétaires en mini jupe qui traversent le hall plusieurs fois avec le même dossier pour faire venir les pigeons les plus faibles indécis à la vente des voitures neuves
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 6 juillet 2010 - #1107572 -
moi jai deja eu la vanne egr a changer et maintenant jai les meme syptome que pour la vanne et ces le debimetre du turbo. plus de puissance et la galere pour atteindre 3000 tour