Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

menhir562
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2008 
Publié le 8 juillet 2008 - #636252 - Pompe à essence AX immergée. Démonter la crépine.

bonjour,

Suite à ce post un peu ancien : probleme arrivée essence sur AX 1.0i injection monopoint
je rencontre exactement le même problème. L'auteur indique qu'il faut démonter la crépine de la pompe pour la dégripper éventuellement. Sauf que...la crépine a l'air sertie sur le tuyau en plastique noir, et donc je ne vois pas trop comment faire. Quelqu'un l'a déjà fait ?? merci c'est urgent.
Ci-joint photo de ma pompe

Photo IMG 3102 - Pompe à essence AX immergée. Démonter la crépine.

Citroen AX

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 8 juillet 2008 - #636257 - Re: Pompe à essence AX immergée. Démonter la crépine.

salut
au bas du corps de pompe tu vois des ouvertures rectangulaires--tu pousses les crochets plastiques vers l'intérieur et tu sort la crépine

Photo  - Pompe à essence AX immergée. Démonter la crépine.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

menhir562
Nouveau membre

Inscrit le 8 juillet 2008 
Publié le 8 juillet 2008 - #636264 - Re: Pompe à essence AX immergée. Démonter la crépine.

Bon c'est mort...j'ai bien débloqué les crochets plastique mais la crépine est sertie sur le tuyau plastique, lui-même indémontable. Je viens de trouver une occase à 80 € pas loin, ça fera l'affaire j'espère. Merci quand même.

Dernière modification par menhir562 (08-07-2008 14:46:11)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto