Publié le 7 juillet 2008 - #636125 -
moteur tourne sur 3 cylindres
bonssoir , j'ai achete un véhicule de type utiliter master il a 2 moi avec 195000k j'ai du faire 300k et me suis rendu conte au ralenti qu il tourné mal sur 3 pattes, j'ai éte chez renault qui on dianostique un probleme de soupapes ? j'ai donc appelé le vendeur qui ma gentiment envoye me faire voir ne sachant quoi faire j'ai fait répare le moteur à ma charge qui avais un probleme de compression sur2 cylindre, et til encore possibe davoir un recour pour me faire rembousse et comment merci de me repondre je suis un peut perdu.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 9 juillet 2008 - #636683 -
Re: moteur tourne sur 3 cylindres
manu78270 a écrit:
bonssoir , j'ai achete un véhicule de type utiliter master il a 2 moi avec 195000k j'ai du faire 300k et me suis rendu conte au ralenti qu il tourné mal sur 3 pattes, j'ai éte chez renault qui on dianostique un probleme de soupapes ? j'ai donc appelé le vendeur qui ma gentiment envoye me faire voir ne sachant quoi faire j'ai fait répare le moteur à ma charge qui avais un probleme de compression sur2 cylindre, et til encore possibe davoir un recour pour me faire rembousse et comment merci de me repondre je suis un peut perdu.
Bonjour,
si le véhicule à été réparer, il n'existe plus aucun recours. Pour un recours, il faut que le véhicule soit expertiser par votre expert, mais pour cela aucune pièce doit être démonter.
Maintenant, effectivement si le véhicule à été acheter chez un professionnel avec une garantie, là c'est autre chose.